Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 01 juillet
mediacongo
Retour

Politique

Guerre dans l’Est : « Je vais rencontrer Paul Kagame pour lui dire qu’il est criminel » (Félix Tshisekedi)

2024-04-30
30.04.2024
Provinces / Afrique
2024-04-30
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2024_actu/04-avril/29-30/je_vais_rencontrer_paul_kagame_pour_lui_dire_qu_il_est_criminel.jpg -

Profitant de son séjour en Allemagne, en fin de semaine dernière, le Président de la République Démocratique du Congo (RDC) est revenu sur les tensions entre son pays et le Rwanda.

Pour Félix Tshisekedi, le mouvement du 23 mars (M-23) est une fabrication du Rwanda. Cette position répétée plusieurs fois par Félix Tshisekedi a été rappelée encore au cours de son interview sur la Deutsche Welle (DW). Le Chef de l’État a ainsi dit son intention de rencontrer Paul Kagame et de lui rappeler sa responsabilité première dans les violences qui sévissent dans l’Est de la RDC.

« (…) J’ai toujours dit que je ne rencontrerai jamais le M23, parce que (…) c’est une coquille vide qu’on a fabriquée pour justement justifier l’agression (…) Mais qu’en réalité, le vrai agresseur, le vrai criminel, c’est Paul Kagame. Et je veux le rencontrer non pas pour le supplier ou pour négocier quoi que ce soit avec lui. C’est pour lui demander et lui dire clairement, les yeux dans les yeux, que c’est un criminel, que ça suffit », a déclaré Félix Tshisekedi au cours de cet entretien avec la DW.

 Depuis la résurgence du M-23/RDF, les relations entre la RDC et son voisin rwandais, pourtant très bonnes aux premières années de Félix Tshisekedi au pouvoir, se sont très refroidies. Plusieurs rapports des experts des Nations Unies ont, en effet, pointé le soutien logistique et humain de Kigali à la rébellion.

Andy Kambale Matuku
Actu 7 / MCP, via mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 41 commentaires
8412 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


Patriote @PMKWNGZ   Message  - Publié le 03.05.2024 à 16:38
On pleure JKK mais c'est lui qui nous a plongé dans ce noir et une prison à ciel ouvert. Au lieu de laisser le pouvoir au gagnant des élections mais il nous fabrique des monstres qui lui redent aussi un très mauvais service. Courage à vous JKK et le Congo vous remercie pour ce trous lui creuser.

Réagir

23
15
Répondre
@
Insérez un émoji
Patriote @PMKWNGZ   Message  - Publié le 03.05.2024 à 16:34
Suis désolé de SALIMA et je ne sais pas si c'est un homme ou une femme car chez nous à l'Est ce nom est attribué souvent aux femmes. Comment pouvez-vous défendre un Président avec un tel discours trop primaire? Le pays est agressé, mais lui promet à sa population qu'il va dire à Kagame qu'il est criminel. Quelle lâcheté vraiment pour la haute autorité du pays? Mon pays n'a pas de chance vraiment. Et l'argent de l'Etat est entrain d'être dissimilé dans la nature en achetant des véhicules pour corrompre les fraudeurs des récentes élections chaotiques pendant que nos militaires souffrent de fain sur les lignes de combat et puis vous voulez gagner la guerre. Honte à SALIMA et ses amis anciens chômeurs devenus millionaires par la jouissance

Réagir

74
Répondre
@
Insérez un émoji
BIBI @GR3UJ9N   Message  - Publié le 01.05.2024 à 17:53
"Je vais rencontrer Paul Kagame pour lui dire qu’il est criminel » . Et alors, ça regle quoi. C'est enfantin, non. Un bougre de président et une population BIZENGI, ZOBA ZOBA qui avale tout . Pour ça disons encore et toujours "C'est grace à Dieu, C'est la volonté du seigneur" Pauvre con de peuple. Continuer à prier en fermant les yeux . Un jour lorsque nous les ouvrirons , il ne nous restera plus rien.

Réagir

53
1
Répondre
@
Insérez un émoji
1 réponse
Meso Mbuaki @9KYSFK8   Message  - Publié le 01.05.2024 à 13:30
@ Salima , moi je suis congolais et patriote. Il y a un temps pour tout . Le temps des discours belliqueux de campagne électorale est révolu , il est temps de mettre fin à ce conflit. Il existe 2 façons d’y mettre fin : la victoire militaire ou la négociation . Tous les partenaires de la RDC poussent à la négociation, y compris la Chine et la Russie. Les occidentaux ont ordonné à l’armée sud africaine de Ramaphosa de ne pas combattre. Kagame dit partout qu’il veut négocier mais c’est la RDC qui s’y oppose. Nous savons tous qu’il ment parce qu’il est de mauvaise foi mais des telles déclarations de Tshilombo tendent à lui donner raison. La diplomatie a ses propres codes et son propre langage, c’est pourquoi nous appelons aux conseillers diplomatiques de la présidence de modérer ses déclarations publiques.

Réagir

67
1
Répondre
BIBI @GR3UJ9N   Message  - Publié le 03.05.2024 à 09:54
@Salima est ce que ces conseillers comprennent ils le langage de la modération. Des gens qui croient qu'être prêt du chef, c'est avoir des pouvoirs immenses afin de posséder des bras hyper longs pour bien faire les pleins de poches. C'était déjà ainsi à l'époque de MOBUTU . A la fin de fin MOBUTU s'est retrouvé seul avec un système qui a tout détruit qu'au point de trouver comme seule solution c'est se barricader derrière la DSP et loin de KINSHASA mais les conséquences du système l'ont retrappé. Un pays en désordre est un pays affaibli donc vulnérable et le chef l'est aussi. C'est certainement et surement même ce qui explique nos multiples déboires notamment à l'EST. Des gens qui ne sont conseillers que de nom

Réagir

20
@
Insérez un émoji
lukaso2019 @OD7TVQW   Message  - Publié le 01.05.2024 à 13:28
Vadrouilles vous avez été, vadrouilles vous êtes. Médiacongo a été et est une fraction de la diasporat véxé et véxatile. Rien de bon sous le soleil dit-on! Ce n' est n' est pas que tout congolais né de père et de mère sonu tous nationalistes. Je suis RDC.

Réagir

67
1
Répondre
@
Insérez un émoji
Tchiang @LK82XP4   Message  - Publié le 30.04.2024 à 23:36
Une souris qui fait trembler un hippopotame C'est vraiment malheureux d'avoir in president qui pleurniche comme un enfant.

Réagir

43
3
3
Répondre
@
Insérez un émoji
Salima @TTYVYQL   Message  - Publié le 30.04.2024 à 20:48
Lui, il est le président et sûrement le restera pour aussi longtemps que son mandat lui en donne droit. Celui qui était là avant lui a aussi été autant hué par les mêmes qui chahutent ici moins les Mampuya et les Shaka etc qui l'adulaient. Au final, un question à ceux qui sont toujours dans les pourtours du stade éternels ngembo, à quand descendrez-vous sur le terrain vous essayer au travail politique du pays? Hein?

Réagir

103
5
2
1
Répondre
@
Insérez un émoji
Makunyi @D3OCQY2   Message  - Publié le 30.04.2024 à 17:18
TOUT CA C'EST POUR DETOURNER NOTRE ATTENTION AUX NOMBREUX DETOURNEMENT SURTOUT LES DERNIERS SUR LES LAMPADAIRES ET LES FORAGES

Réagir

104
17
Répondre
@
Insérez un émoji
dengombi @TAGYXKS   Message  - Publié le 30.04.2024 à 16:38
Et après avoir dit cela à Kagame, le problème sera résolu ? Les déplacés seront rentrés chez eux ? Les territoires conquis par les envahisseurs récupérés ? Est ce que le président a des conseillers dignes de ce nom ?

Réagir

77
42
2
Répondre
@
Insérez un émoji
Dressons nos fronts @BW4EI9R   Message  - Publié le 30.04.2024 à 16:26
A un moment donné faut arreter de croire que nous sommes bêtes. ça sert à quoi d'aller le voir? pour qu'ils se prennent en photo en se serrant la main avec un sourire? on veut les actes car c'est qui fait qu'un homme soit HOMME c'est sont des actions pas des mots ni des promesses. il est trop un bon parleur Monsieur Tshisekedi. en acceptant le pouvoir il savait très bien qu'il sera melé à ces conflits qui date malheuresement avant lui. Donc il est obligé d'apporter son apport avec des resultat palpable suite à la guerre de l'Est. je suis desolé de dire dire ça mais la personne qui doit apporter un changement à ce pays meme pas sur tout le plan n'est ce cerait ce que sur le plan alimentaire medicaux donc le minimum qu'un peuple doit avoir n'a pas encore fait son apparution. Malheuresement les front des Congolais sont encore courbés. Dressons nos fronts s'il vous plait! car la vraie LIBERTE ça s'arrache! et pour l'avoir il faudrait que tous les peuples soit unis d'une meme pensée commun éparpillée on y arrivera jamais!!!!!!

Réagir

88
Répondre
@
Insérez un émoji
Citoyen Lambda @HOEVOJK   Message  - Publié le 30.04.2024 à 16:22
Franchement, je ne sais ce qu’il a notre président ! Il y a plusieurs façons de riposter à la posture belliqueuse du Rwanda. La meilleure n’est pas sûrement d’adresser des insultes à Paul Kagame. Il s’en fout ! Organisez notre armée, arrêtez de pleurnicher ! Rappelez-vous comment on se comportait quand on se faisait intimider par un autre élève dans la cour de l’école. Avec Kagame, c’est la même chose avec Kagame. Essayez juste de littéralement riposter un peu à ses provocations. Il se repliera dans son coin (son petit pays), avec la queue entre les pattes.

Réagir

52
1
1
Répondre
@
Insérez un émoji
Makunyi @D3OCQY2   Message  - Publié le 30.04.2024 à 16:01
C'EST UN DISCOURS POPULISTE. MOI CA NE CONVAINC PAS. CE N'EST PAS DIFFÉRENT DE CE QUE LE SPHYNX FAISAIT. IL PARLAIT SÉVÈREMENT DE MOBUTU LE JOUR ET LA NUIT C’ÉTAIT AUTRE CHOSE CECI S'APPELLE DE LA HAUTE POLITIQUE. IL Y A DES CHOSES QU'ON DIT JUSTE POUR LA CONSOMMATION POPULAIRE. MAIS EN DESSOUS IL N'Y A RIEN DE TOUT CA MOI JE NE CROIS A RIEN

Réagir

65
2
Répondre
@
Insérez un émoji
Dede @7XTGPLP   Message  - Publié le 30.04.2024 à 15:54
Il a déjà entendu parler les médias ce que tu viens de dire, point n'est besoin d'aller le voir juste pour ça

Réagir

60
20
1
Répondre
@
Insérez un émoji
Jacque @TPUK6ZK   Message  - Publié le 30.04.2024 à 15:54
Kagame criminel m23 asangani na ba naanga na kanambe ba m23 bakosuka mabe na ambongo m23

Réagir

90
14
7
2
1
Répondre
@
Insérez un émoji
zulema @3BRW25D   Message  - Publié le 30.04.2024 à 15:39
Cet homme est l'incarnation de la malédiction du Congo

Réagir

71
1
1
1
Répondre
@
Insérez un émoji
Salima @TTYVYQL   Message  - Publié le 30.04.2024 à 15:34
Chers NGEMBO (c'est le mot), que faisiez-vous sous alias joseph kabila et naanga quand ceux-ci avaient passé frauduleusement le pouvoir à Félix et l'udps? Avez-vous levé vos boucliers contre les premiers cités? Ou vous vous frottiez les mains que votre jeu politique allait bon train, à être toujours là en train de tirer les ficelles et mettre les crocs-en-jambes aux derniers cités pour qu'ils foirent leur mission gouvernementale et ainsi vous recenir au pouvoir. Ils vous ont déboulonné pauvres vous. Et honte et honte, le monde entier a été horrifié d'entendre le type de politique que vous êtes dire que vous avez passé le pouvoir à quelqu'un qui n'avait pas gagné les élections. Vous serez inculpés pour cela tôt ou tard. Félix lui non. Il n'a fait que prendre le pouvoir, dira-t-il sous menace du pire s'il disait non. On vous attend donc au tournant pour vous saisir et vous coffrer à bulawayo.

Réagir

110
23
12
4
1
Répondre
@
Insérez un émoji
1 réponse
Passion du Congo @MP3MKSB   Message  - Publié le 30.04.2024 à 14:44
Ce type est maudit Nzaaambe Sa mere lui a fait quelque chose apres le complot de Belgique qui a fait que son pere soit elimine. Incroyable

Réagir

46
14
2
1
Répondre
zulema @3BRW25D   Message  - Publié le 30.04.2024 à 15:37
tu as totalement raison

Réagir

37
2
1
@
Insérez un émoji
Mampuya @T6L7OKA   Message  - Publié le 30.04.2024 à 14:31
(Suite) depuis qu'il est au pouvoir. Si vous prenez ses discours. Il y'a une ligne rouge très claire qui montre qu'il a plus à rendre à ses partenaires occultes que au peuple congolais. La traîtrise de RDC est clairement définie.

Réagir

62
2
1
Répondre
@
Insérez un émoji
Mampuya @T6L7OKA   Message  - Publié le 30.04.2024 à 14:27
Si nous analysons à fond la démarche de Tshilombo. Nous allons conclure, que lui et Kagame sont les produits de la fameuse communauté internationale. Dans son discours et démarche, il dit ceci à la communauté internationale. J'ai fait comme vous m'avait recommandé. Deboulonnement la Kabilie, chercher sa mort politique. J'ai noué des bonnes relations économiques avec l'Ouganda et le Rwanda. Mais voilà, les Tutsi du M23, que je n'ai pas réussi à convaincre, et Kagame ne veut pas me donner un coup de main. Alors vous qui m'avait envoyé, faites quelques parceque J'ai des compatriotes qui meurent, et le peuple à besoin de paix. Réponse de la communauté internationale partout est la même " parler avec votre frère Kagame " et ne faites pas la guerre. Aucun Président patriote et démocrate, ne peut faire ce que Tshilombo fait ou dit.

Réagir

56
2
2
1
Répondre
@
Insérez un émoji
Pierre @SPV26T9   Message  - Publié le 30.04.2024 à 14:17
Donc tous ces voyages que ce monsieur a fait, et l’ argent qu’ il a depensé c’ est pour arriver au resultat de parler avec Kagame? Quel aventure !!!!! Il doit être poursuivi pour negligence et incapacité de protéger la population

Réagir

70
5
1
Répondre
@
Insérez un émoji
1 réponse
Salima @TTYVYQL   Message  - Publié le 30.04.2024 à 14:00
... néo coloniales conduites par l'Afdl d'inspiration et de recrutement made in Rwanda. Et pour ceux qui dorment, Félix et l'udps se solidifient dans le mental des populations qui ont vécu des affres et abus de longues années d'Afdl dont les séquelles et vertiges comprennent des massacresvau kasai, les fosses communes à maluku, les tueries des bdk au kongo central. Personne dans ces zones ne veut plus voir les énergumènes baswahili et leurs commanditaires rwandais etc refaire cela. La bataille est donc là, A Victoria e Certa pour la dictature udps si dictature on veut l'appeler.

Réagir

122
31
10
2
2
Répondre
Raphaël Mbate @NOMWGVI   Message  - Publié le 30.04.2024 à 15:22
vous solidifiez en quoi ?si ce n'est pas dans les détournements colossaux et des multiples voyages improductifs , qui avait inviteofficiellement Kagame et et le M23 a Kinshasa ? Et maintenant vous etes entrain de pleurnicher comme des enfants privés a qui on a privés des bonbons ;nos vaillants FARDC manquent les nécessaires au front,;si vous croyez que le peuple congolais est naïf ,si peu vous allez rentrer en Europe et aux USA ,ou vous étiez des refugiés alimentaires

Réagir

68
2
1
@
Insérez un émoji
Salima @TTYVYQL   Message  - Publié le 30.04.2024 à 13:49
Ce quoi ce qu'il dit lui qui dérange ici? Son message est pourtant clair et directe. La guerre de l'est est une guerre financée par les multinationales par biais du Rwanda et Cie. C'est cela son message et il n'a pas à changer cela. Le faisant il casse et les groupes armés à la solde du Rwanda et Cie et même les congolais de service y compris les Ambongo et les politicien/nes qui ne vivent que des intrigues politiques. Il fait bien son travail de dénoncer y compris pour gagner en diplomatie et en temps pour se faire un personnel militaire fiable; et n'oublions pas qu'il fait aussi bien son travail de permettre à son parti udps de cimenter son encrage politique. Tout le monde qui lui tire des boules de feu ont en fait peur d'un udps tout puissant qu'ils appellent dictature mais à force de se comporter ainsi on finira par une dictature; et dictature il en faut. Le régime alias jkabila passé c'était une dictature et son transfert de pouvoir frauduleux à Félix c'est le pire acte d'une dictature. Ce n'était pas Félix qui l'avait fait. C'est naanga et ses chefs et donc, autant Félix et udps, des entités congolaises, fassent une dictature que ses entités néo...

Réagir

117
8
2
1
1
Répondre
@
Insérez un émoji
Anonyme @4CQZTK3   Message  - Publié le 30.04.2024 à 13:43
Rien à faire, il faut chasser ce pouvoir non par M23 interposé car ils sont aussi criminels que le régime de Fatshi mais par des patriotes. Ils se cachent où, les Congolais vous cherchent.

Réagir

32
1
1
Répondre
@
Insérez un émoji
Meso Mbuaki @9KYSFK8   Message  - Publié le 30.04.2024 à 13:29
Il faudrait que les conseillers diplomatiques de la présidence lui disent d’adopter un langage plus diplomatique. Ces déclarations à l’emporte pièce commencent à fatiguer. Quand il s’agit de la vie plusieurs millions des congolais jeté s sur les routes pour fuir les conflits armés, chaque mot prononcé par le PR dit être peser .

Réagir

42
1
1
Répondre
@
Insérez un émoji
1 réponse
SHAKA @2ZKD172   Message  - Publié le 30.04.2024 à 12:58
Tshilombo veut dire ça a kagame ou ? dans le stade des martyrs a KIn devant les congolais ,a Kigali devant les rwandais ou en catimini ? il prends des gens pour des imbéciles ,pendant la farce électorale ,il avait dit un seul coup de feu ,il attaque le Rwanda, plus rien alors que les rebelles n'arrêtent pas d'avancés, maintenant il veut rencontrer kagame soit disant lui dire en face il est criminel ,mais il diner avec kagame, il avait invité kagame au stade des martyrs, il était parti s'incliner au Rwanda au mémorial tustis, ils ont signés des accords secrets en cachette

Réagir

69
5
5
1
Répondre
Lacoxa @RC2NYI1   Message  - Publié le 30.04.2024 à 13:18
C EST LA PURE VERITE

Réagir

4
1
1
1
@
Insérez un émoji
Sango @A3SHTK4   Message  - Publié le 30.04.2024 à 12:56
Félix, est ce que tu auras le courage de le dire, au contraire tu diras que tu es mon frère, un point un trait.

Réagir

41
4
4
Répondre
@
Insérez un émoji
Anonyme @47Y8LBI   Message  - Publié le 30.04.2024 à 12:38
Pe a kangisi que Kagame a mi yebelaka té que azalaka criminel. Ndeti Kagame a liaki ki criminel na bomwana, pe a zo zela pasteur Béton po a bongwana motema. Kagame va juste sourire ou te répondre "oui, je suis criminel" Ah Félix, fallait pas o zala Président.

Réagir

34
14
1
1
Répondre
@
Insérez un émoji
Passion du Congo @MP3MKSB   Message  - Publié le 30.04.2024 à 12:34
Il fait toutes ses déclarations en dehors du pays sans oublier qu’il a dit que: moi, Félix Tshilombo rencontrera Kagame qu’au ciel… n’importe quoi

Réagir

50
2
2
1
Répondre
@
Insérez un émoji
Passion du Congo @MP3MKSB   Message  - Publié le 30.04.2024 à 12:29
Rai comédien vraiment! Est-ce que Zelensky peut aller rencontrer Poutine pour lui dire qu’il est criminel? C’est idiot de dire ça et c’est drôle. Zelenskyy se présente en polo militaire partout mais ce plantain de Félix qui est en vestes VIP partout pour chercher ce qu’il appelle paix! Il va la nuit à Kigali mais veut distraire les congolais…il a trop signé d’accords qu’il ne maîtrise rien

Réagir

63
2
2
1
Répondre
@
Insérez un émoji
Anonyme @47Y8LBI   Message  - Publié le 30.04.2024 à 12:16
Ah vraiment !!! Escarmouche e teyi ye te ? Est-ce qu'il n'y a personne dans son entourage pour lui donner des conseils ? Ata ba yinaka silence, mais pas à ce niveau ! Mais surtout pas avec cette fonction !

Réagir

47
2
2
Répondre
@
Insérez un émoji
Dede @7XTGPLP   Message  - Publié le 30.04.2024 à 12:16
Tu vas lui dire ça, et puis quoi ???

Réagir

51
6
1
Répondre
@
Insérez un émoji
Anonyme @IPRHNVP   Message  - Publié le 30.04.2024 à 12:11
Les jérémiades sont vraiment la nature de Fatshi à tel point qu'on peut confirmer que par rapport à toutes ces plaintes s'il n'est pas dans une forme de parano! Car comment comprendre que depuis son premier mandat jusque présent il ne fait que se plaindre et il est devenu incapable de trouver solutions aux problèmes des congolais alors qu'il est au pouvoir non pas pour se plaindre mais pour trouver solutions aux problèmes des congolais! Félix n'arrive pas à laisser à l'opposition de lui laisser de jouer son rôle d'opposition car il joue les deux, car au lieu de chercher solutions comme pouvoir, il cherche et joue le rôle de l'autre! Willy Ngoma de l'UDPS a bien dit que Félix avait contacté le M23 avant même d'arriver au pouvour et lui a promi qu'une fois au pouvoir, c'est le M23 qui constituerait sa garde rapprochée! Mbata l'a confirmé et personne du pouvoir n'est capable de contraidire Willy Ngoma(UDPS) La faute c'est toujours l'autre pour Fatshi: -Procès 100 jours! -FCC -RAM -LES VOLS EN LA PRÉSIDENCE -GUERRE EN L'EST ...!

Réagir

109
32
2
1
Répondre
@
Insérez un émoji
Passy @E1IISY6   Message  - Publié le 30.04.2024 à 11:48
President azalaka bilobela boye te lokaka muasi (escarmouche, combat ntaba, mboka si ekufa na ngo, Kagame criminel, etc), basekaka yo, yoka kaka pe soni. Il faut les actions, pas des discours et promesses enfantins

Réagir

44
2
2
1
1
Répondre
@
Insérez un émoji
TJB @26JI5QT   Message  - Publié le 30.04.2024 à 11:40
Un tigre le jour mais un mouton la nuit Kagamé serait un criminel,, il faudrait peut être commencer par rompre les relations diplomatiques. Au lieu d'amuser la galérie en nous ridiculisant , fermes la.

Réagir

48
2
1
1
1
Répondre
@
Insérez un émoji
My account @JUSMYLK   Message  - Publié le 30.04.2024 à 11:25
Avez-vous vraiment d'aller vers lui pour lui dire rien que ça, avec tous les frais que le pays va depenser pour ton voyage et tes voyages??? Tu peux bien le dire au saumé de Nations Unies, d'ailleur l'à ça serra meilleur, pe okoyokana bien.

Réagir

40
2
2
1
Répondre
@
Insérez un émoji
Mampuya @T6L7OKA   Message  - Publié le 30.04.2024 à 11:19
Vous le dites à tout moment. Pourquoi perdre le temps aller le rencontrer. Sûrement vous avez son numéro d'appel. Autrement chercher Biselele, l'homme du carnet. C'est pathétique. Il est toujours en campagne électorale, à la recherche du consensus chez lui.

Réagir

41
2
2
1
Répondre
@
Insérez un émoji
TJB @26JI5QT   Message  - Publié le 30.04.2024 à 11:13
Toujours des déclarations à l'emporte pièce dès qu'on lui tend un micro.

Réagir

45
3
2
2
Répondre
@
Insérez un émoji
right
Article suivant Est de la RDC : « les différends doivent être résolus par le dialogue » (Chine)
left
Article précédent Assemblée nationale : l'élection du bureau définitif reportée à une date ultérieure

Les plus commentés

Société Justice : Constant Mutamba annonce l'ouverture, ce mercredi, d'un procès public contre Corneille Nangaa et ses complices

23.07.2024, 13 commentaires

Société Constant Mutamba : "Tout celui qui va détourner un seul dollar des Congolais aura sa place à la prison de Makala"

24.07.2024, 11 commentaires

Société Judith Suminwa aux membres du gouvernement : « Nous devons bannir l’exposition d’une vie ostentatoire, d’un luxe isolent »

22.07.2024, 10 commentaires

Société Procès Nangaa : des cadres du M23, du PPRD et autres également sur le banc des accusés

24.07.2024, 8 commentaires

Ont commenté cet article



Ils nous font confiance