Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 01 juillet
mediacongo
Retour

Société

Réaction de Pasteur Marcelo: "Je réalise de plus en plus que l'épouse que tu m'avais donnée était une perle très rare et irremplaçable"

2024-06-13
13.06.2024
Religion
2024-06-13
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2024_actu/06-juin/10-16/marcello_tunasi_24.png -

Pasteur Marcello Tunasi

Très affecté par la disparition de son épouse Blanche Tunasi, le Pasteur Marcelo s'est exprimé ce jeudi 13 juin via son compte Twitter. Il dit réaliser de plus en plus la femme exceptionnelle qu'était son épouse avec qui il a vécu durant 18 ans.

"Seigneur, je me sens amputé, je me sens déchiré et terrassé. Ma respiration est comme un feu qui consume mes os et mon cœur. Je réalise de plus en plus que l'épouse que tu m'avais donnée était une perle très rare et irremplaçable. De toute ma vie, je n'ai jamais ressenti une telle douleur, et j'espère de tout mon cœur que ce sera la dernière.

Tout ce qui me rappelle Blanche, une brosse à dents, une tasse, une photo, un souvenir, une décoration et surtout nos enfants, me déchire au plus haut point", a écrit Pasteur Marcelo sur son compte Twitter.

L'homme de Dieu poursuit son message en sollicitant l'intervention du seigneur pour surmonter cette dure épreuve. "Je compte sur toi pour me fortifier et me donner la force de continuer sans elle, car tu sais mieux que moi combien elle comptait pour moi, pour les enfants et pour toute la communauté. Je te dis merci de me l'avoir prêtée pendant 18 ans et je crois qu'elle est avec toi, dans ta gloire, et qu'au jour de l'enlèvement, je la reverrai", a renchéri le visionnaire de l'église La compassion.

La dépouille de la servante du seigneur Blanche Tunasi est arrivée à Kinshasa mercredi 12 juin dans la soirée et le corps est gardé à la morgue de l'hôpital du cinquantenaire.

 

Daniel Aloterembi
congo-press.com (MCP) / mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 5 commentaires
4232 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


Le Saint @RAHLZM8   Message  - Publié le 15.06.2024 à 21:25
le plus etrange pour moi, du fsit que le receuillement se passe au college boboto, qui est pour une ecole catholique or tunasi avait sinverement critiquE l eglise catholique et il refuse le grand espace dans son eglise pour faire le recueillement la bouche en tout cas tala leloooooo et puis l expo au stade tata raphaeil

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
VERAC @S1TXWZ2   Message  - Publié le 13.06.2024 à 17:36
Que le seigneur te fortifie car la douleur est intense. Que son âme repose en paix.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Salima @TTYVYQL   Message  - Publié le 13.06.2024 à 15:45
Que nos frères, sœurs, mamans, papas, enfants, amis et amies etc qui matins, soirs et nuits sont en mode 'kombondela' pensent aussi et toujours que leur corps c'est aussi un tas d'organes et que ce corps ne doit pas ignorer les consultations médicales et soins adéquats en cas de maladie. Nous devons prier Dieu mais aussi nous ne devons pas négliger les soins médicaux.

Réagir

1
Répondre
@
Insérez un émoji
Dede @7XTGPLP   Message  - Publié le 13.06.2024 à 14:57
Que le Saint Esprit apaise ton coeur cher Pasteur

Réagir

3
1
1
Répondre
@
Insérez un émoji
Nkulu Banza @BEQ3AU7   Message  - Publié le 13.06.2024 à 14:05
Courage man of God. C'est certain, on va se revoir dans les airs. Car au dernier jour au singulier, les morts en Christ reviendront à la vie premièrement. Les autres morts reviendront à la fin du millenium. Que toutes les paroles soient mensonges et rien que celle de Dieu reste vérité. Amen, nous verrons les textes de la parole s'accomplir un jour !!!!

Réagir

3
2
Répondre
@
Insérez un émoji
right
Article suivant La dépouille de l’épouse du pasteur Marcello, Blanche Tunasi, rapatriée à Kinshasa
left
Article précédent Nord-Kivu : une attaque ADF fait vingt-cinq morts à Lubero

Les plus commentés

Société Gims : "J'ai refusé l'offre de Bill Gates de m'utiliser pour vacciner toute la RDC"

17.07.2024, 10 commentaires

Science & env. Insalubrité à Kinshasa : une amende de 50 millions de FC à toute personne qui va jeter des immondices sur la voie publique

18.07.2024, 10 commentaires

Economie Commerce extérieur : des véhicules transportant du poisson à destination de la RDC bloqués en Ouganda

17.07.2024, 9 commentaires

Politique Est de la RDC : l’UE préconise un « cessez-le-feu permanent »

18.07.2024, 7 commentaires

Ont commenté cet article



Ils nous font confiance