Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact Déconnexion



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 01 octobre
mediacongo
Retour

Sport

Mercato : l'OM n'envisage pas de résilier le contrat de Chancel Mbemba!

2024-08-13
13.08.2024
2024-08-13
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2024_actu/08-aout/12-18/mbemba_chancel_233.jpg -

Chancel Mbemba

Le président de l'OM (Olympique de Marseille), Pablo Longoria, s'est exprimé sur le cas Chancel Mbemba et autres indésirables du club, après leur mise en écart de l'équipe professionnelle.

Lors de la présentation de quelques nouvelles recrues marseillaises, Pablo Longoria a fait savoir que l'OM n'envisage pas de résilier les contrats de Chancel Mbemba, Samuel Gigot, et Jérémy Veretout. Le club espère bien gagner quelque chose à l'issue de ce mercato estival.


Chancel Mbemba et Pablo Longoria

"La stratégie avec eux s’ils restent ? Quand un club fait des investissements sur des joueurs, résilier des contrats… Je ne connais aucun club au monde qui résilie les contrats de ses joueurs. Je ne sais pas si ce sont les intentions des entourages de nos joueurs, mais dans un modèle économique, cela n’a aucun sens de penser à cela", a-t-il déclaré.

Pablo Longoria a, en outre, déclaré que si les joueurs restent au club, ils ne vont pas jouer avec l'équipe première, mais ils vont toucher leurs droits comme convenu.

"Il y a une charte de travail, il y a une charte des joueurs professionnels, le club est donc dans le respect. Dans le respect des règles et des joueurs, car ils ont des contrats avec l'OM. C'est aussi vrai que les joueurs connaissent parfaitement la situation. Ceux qui ne rentrent pas dans le plan technique, ils ne seront pas sur le terrain. Mais dans le respect des droits des joueurs", a-t-il ajouté.

Il est à noter que la presse a dévoilé que l'entourage de Chancel Mbemba pensait à la résiliation du contrat, pour que l'intéressé touche une juteuse prime à la signature. Le défenseur de 30 ans, mis à pied après une vive altercation avec un dirigeant, va donc revoir ses plans, lui qui a été courtisé par Rennes ou Nice en France, et par l'AC Milan en Italie.

 

Gratis Makabi
Opinion Info / MCP, via mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 1 commentaire
2823 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


BossAfrica @7SILZKM   Message  - Publié le 13.08.2024 à 16:06
Je pense que Chancel doit partir pour son carrière

Réagir

11
2
Répondre
@
Insérez un émoji
right
Article suivant CHAN 2025 (Q): tirage au sort ce mercredi 9 octobre !
left
Article précédent CHAN 2025 (Q): tirage au sort ce mercredi 9 octobre !

Les plus commentés

Politique Révision constitutionnelle : « Ce n’est pas le moment d’engager le pays sur cette voie tumultueuse. Aidons le Président Tshisekedi à marquer l’histoire... ! » (Ngoyi Kasanji)

12.10.2024, 12 commentaires

Politique Révision de la Constitution : « Beaucoup de grands hommes politiques et de la société civile soutiennent ma démarche » ( Augustin Kabuya)

12.10.2024, 7 commentaires

Politique Deo Bizibu contredit Augustin Kabuya : « La position de l’UDPS sur la Constitution sera connue après consultation »

14.10.2024, 6 commentaires

Politique Révision constitutionnelle: Augustin Kabuya, capitaine abandonné par l’union sacrée ?

13.10.2024, 4 commentaires

Ont commenté cet article



Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance