
Politique
La fédération de l'Udps/Kisangani (Tshopo) prend position sur la destitution de Augustin Kabuya dont elle prend acte. Dans leur déclaration lue devant la presse ce mardi 13 août 2024, David Bolunda Lotumbe, président ai de la fédération, rassure leur soutien au nouveau patron de l’administration du parti.
Ci-dessous, la déclaration de la fédération de l'UDPS/ Kisangani :

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Les plus commentés
Politique Révision constitutionnelle : Les politiques congolais tentent de créer l’imbroglio dans le plan de Dieu
13.03.2026, 3 commentairesPolitique Changement ou révision de la Constitution : quelques Kinois s’expriment (Micro-trottoir)
14.03.2026, 3 commentairesPolitique Nord-Kivu : Willy Mishiki radié de la coalition Wazalendu après ses propos sur les explosions de drones à Goma
14.03.2026, 2 commentairesDiaspora La ministre d’État aux Affaires étrangères face à la diaspora congolaise de Belgique
14.03.2026, 2 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance