
Musique
Un concert du chanteur Antoine Christophe Agbepa Mumba, du nom de scène Koffi Olomidé est programmé vendredi 17 août 2024 à Melbourne en Australie, a annoncé l’artiste sur sa page Instagram.
« J’invite tous les mélomanes de la bonne musique ce vendredi à participer à mon concert qui sera livré avec beaucoup d’amour et de paix et surtout que c’est ma toute première fois de se produire en Australie pour mes fans et toute la famille tchatcho soyez nombreux », a déclaré Koffi Olomide.
Ce concert de Koffi olomide en Australie à Brisbane s’inscrit dans le cadre de la promotion de son album « Platinum ».
Les musiciens du Quartier Latin séjournent depuis le 02 août à Melbourne en Australie et le clip ezali pasi « c’est difficile » et l’album « Platinum » sont déjà disponible sur les plateformes de téléchargement depuis le 4 août 2024.
Depuis le mois de juillet 2024, Koffi Olomide compte dans son répertoire au moins 43 titres tels que ; « Débloqué, Maman eyenga et Maman ci ».
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Les plus commentés
Politique Pour Pascal Omana Bitika, la Constitution doit être actualisée pour l’adapter aux aspirations de la population
05.03.2026, 8 commentairesPolitique Élections 2028 : l’ombre d’un nouveau « glissement électoral » plane déjà
07.03.2026, 5 commentaires
Ils nous font confiance
Koffi Olomide