Provinces
Le concert de Fally Ipupa, prévu ce vendredi 16 août dans la ville de Goma (Nord-Kivu), n’a pas eu lieu. L'artiste n'a pas pu prester suite aux coups de feu qui ont dispersé le public venu assister à son concert populaire. Des vidéos relayées sur les réseaux sociaux montre que le lieu prévu pour le concert était complètement vidé, alors que des coups de feu étaient tirés.
Le concert caritatif de Fally Ipupa à Goma était menacé de boycott par certains Gomatraciens, après l'officialisation du prix du billet. Pour certains, organiser un concert qui coûterait entre 300 $ et 1.200 $, dans cette ville menacée par l'agression rwandaise, est une insulte à la conscience collective.
Néanmoins, Fally Ipupa avait livré un concert la veille à l'hôtel Serena de Goma, au cours duquel il avait lancé un message de soutien et de réconfort aux victimes de la guerre. "Nous sommes de cœur avec vous. Cette guerre doit cesser", avait-il lancé.
En outre, l’artiste a indiqué, qu’à travers sa Fondation, il veillera à l'exécution de son projet de construction d’une école en faveur des réfugiés et des déplacés de guerre.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Les plus commentés
Politique « Félix Tshisekedi n’a aucune vocation à être président de la République, mais plutôt gardien de football » (Martin Fayulu)
04.12.2024, 15 commentairesPolitique Constitution : P. Epenge révèle que 100 millions dollars ont été déboursée pour acheter l’accord de Kamerhe, Bemba et Bahati
05.12.2024, 11 commentairesSociété Embouteillages à Kinshasa : « Les Kinois doivent s'habituer à vivre avec » (Bemba)
05.12.2024, 10 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance