Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - MCN - 20 ans
mediacongo
Retour

Politique

UDPS : Déogratias Bizibu prend les rênes du parti ce 7 septembre

2024-09-01
01.09.2024
2024-09-01
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2024_actu/09-septembre/01/Deo_Bizibu_Balola_udps_245.jpg -

Déogracias Bizibu Balola

Ça y est, Déogratias Bizibu, le nouveau secrétaire général ad intérim de l’Union pour la Démocratie et le Progrès Social (UDPS), s’apprête à s’installer officiellement au siège national du parti ce samedi 7 septembre 2024.

Ce dernier vient d’être confirmé dans ses fonctions après que son programme ait été adopté par les neuf commissions de la Convention Démocratique du Parti (CDP). Cette adoption a eu lieu lors de la session extraordinaire organisée au Collège Boboto le samedi 31 août.

Le programme semestriel de Bizibu est ambitieux, avec cinq axes principaux : améliorer la gouvernance du parti, soutenir les actions du président de la République, mettre en place un financement solide pour le parti, relancer l’école du parti, et renforcer la diplomatie de l’UDPS. Ce plan a été discuté en détail, et les membres de la CDP ont unanimement voté pour son adoption, avec quelques amendements.

Bizibu et son équipe sont maintenant investis de tout pouvoir pour conduire le parti présidentiel vers une nouvelle dynamique, en pleine conformité avec les règlements de l’UDPS. L’objectif est de redresser la barre après les turbulences qui ont secoué le parti, et de préparer le prochain congrès qui déterminera le futur leadership.

Ce samedi 7 septembre, Bizibu et ses collaborateurs prendront possession des bureaux à Limeté, marquant le début d’une nouvelle ère pour l’UDPS. Les membres et sympathisants du parti sont attendus pour ce moment important, dans un esprit de cohésion et de fidélité aux valeurs héritées de feu Étienne Tshisekedi.

 

Basile Muya
Sasa Studio / MCP, via mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 2 commentaires
2470 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


BIBI @GR3UJ9N   Message  - Publié le 01.09.2024 à 13:37
Tout ceci comme si de grave rien ne se passe à l'EST. Pire que des comédiens de mauvais gout. Ces gens et leur gourou "Monsieur à la moindre escarmouche" sont des fossoyeurs qui sont entrain de nous enterrer avec indifférence, de vraie calamité pour notre pays.

Réagir

6
1
1
Répondre
@
Insérez un émoji
Les Sans Foufous @5G4VXIJ   Message  - Publié le 01.09.2024 à 12:34
On se croirait à la Cour du Roi Pétaud.

Réagir

4
3
Répondre
@
Insérez un émoji
right
Article suivant Sahara Occidental : la RDC réaffirme son soutien au Maroc et rejette le Mémorandum d’Entente SADC - Polisario
left
Article précédent Félix Tshisekedi élève le Président bissau-guinéen dans l’ordre de « Héros nationaux Kabila-Lumumba »

Les plus commentés

Politique Deal RDC-USA : "Au grand jamais je ne braderai les richesses de la RDC" (Félix Tshisekedi)

05.05.2025, 16 commentaires

Politique « Joseph Kabila ne mériterait pas d’être appelé Honorable, Excellence ou "Honoraire" » (André Mbata)

06.05.2025, 15 commentaires

Politique Affaire Matata : Dieudonné Kamuleta explique à Vital Kamerhe l’esprit de l’article 170 alinéa 2 de la Constitution

04.05.2025, 14 commentaires

Politique « Cohésion nationale »: Martin Fayulu n’exclut pas la possibilité de dialoguer avec Corneille Nangaa

04.05.2025, 5 commentaires

Ont commenté cet article



Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance