Politique
C'est à l'hôtel Faden house situé à Kinshasa, dans la commune de la Gombe que le président du parti Orange Fiyou Ndondoboni a échangé avec l'opposant Martin Fayulu autour des questions importantes relatives à la cohésion nationale. Le numéro 1du parti Orange a salué l'esprit d'ouverture du leader de la plate-forme politique Lamuka.
"Nous avons rencontré le président de l'Ecidé, Martin Fayulu avec qui nous avons eu un très bon entretien pour l'intérêt de la République. On a échangé autour des différents aspects qui concernent la cohésion nationale et le cadre qui doit cimenter cette cohésion nationale. J'ai salué sa bonne volonté, sa disponibilité", a déclaré Fiyou Ndondoboni au sortir de sa rencontre avec Martin Fayulu.
Par ailleurs, le président du parti Orange a fait savoir à la presse que Martin Fayulu a beaucoup insisté sur la cohésion nationale, l'unité nationale, l'intérêt de la République et surtout l'intérêt du peuple congolais.
Sauf changement de dernière minute, Fiyou Ndondoboni doit poursuivre ses consultations ce mercredi.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Réagir
Réagir
Les plus commentés
Politique Leadership contesté à l’UDPS : Quelle voie pour l’avenir du parti présidentiel ?
11.05.2025, 4 commentairesPolitique Face à la controverse sur le changement de la Constitution : Me Janvier Lemere Kiyombo Makonga propose une lecture juridique sur la justiciabilité des révisions constitutionnelles
12.05.2025, 4 commentairesPolitique UDPS : Augustin Kabuya mobilise 105 députés nationaux malgré les appels au boycott
12.05.2025, 4 commentairesPolitique Processus de Washington : Tshisekedi et Trump en fin mandat en 2028 !
13.05.2025, 4 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance
Martin Fayulu reçoit Fiyou Ndondoboni