Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - MCN - 20 ans
mediacongo
Retour

Politique

Consultations politiques : tête-à-tête Fiyou Ndondoboni-Martin Fayulu

2024-09-25
25.09.2024
2024-09-25
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2024_actu/09-septembre/23-29/martin_fayulu_recoit_Fiyou_Ndondoboni_24_1.jpeg -

Martin Fayulu reçoit Fiyou Ndondoboni

C'est à l'hôtel Faden house situé à Kinshasa, dans la commune de la Gombe que le président du parti Orange Fiyou Ndondoboni a échangé avec l'opposant Martin Fayulu autour des questions importantes relatives à la cohésion nationale. Le numéro 1du parti Orange a salué l'esprit d'ouverture du leader de la plate-forme politique Lamuka.

"Nous avons rencontré le président de l'Ecidé, Martin Fayulu avec qui nous avons eu un très bon entretien pour l'intérêt de la République. On a échangé autour des différents aspects qui concernent la cohésion nationale et le cadre qui doit cimenter cette cohésion nationale. J'ai salué sa bonne volonté, sa disponibilité", a déclaré Fiyou Ndondoboni au sortir de sa rencontre avec Martin Fayulu.

Par ailleurs, le président du parti Orange a fait savoir à la presse que Martin Fayulu a beaucoup insisté sur la cohésion nationale, l'unité nationale, l'intérêt de la République et surtout l'intérêt du peuple congolais.

Sauf changement de dernière minute, Fiyou Ndondoboni doit poursuivre ses consultations ce mercredi.

 

 

Daniel Aloterembi
congo-press.com (MCP) / mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 3 commentaires
2419 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


Mampuya @T6L7OKA   Message  - Publié le 25.09.2024 à 11:46
Fayulu fait des ouvertures, l'esprit d'ouverture en tant que qui ? Lui Fayulu a reçu mandat de qui, pour etre sélectionneur des participants au dialogue ? De la part de Tshilombo, de la communauté internationale ? Ou animé par son fantasme de Président élu ?. Que vient avant dans ce RDC? Les individus à la place des textes en vigueur ?

Réagir

3
2
1
1
Répondre
@
Insérez un émoji
Kembakoko @S5U9GGM   Message  - Publié le 25.09.2024 à 09:39
Vous êtes des aigris. Vous êtes comme l'aveugle et le paralytique. Pourquoi ne pouvez-vous pas attendre 2028 pour le peuple vous départage (Moïse Soriano alias Katumbi, Martin Fayulu, Denis Mukwege et autres) ? Le dialogue pour le partage des postes n'aura pas lieu. Consommez calmément votre argent qui repose dans des coffre-forts des banques congolaises, africaines, européennes et américaines. Apprenez aussi à dépenser votre argent sans toucher aux caisses de l'Etat.

Réagir

3
1
Répondre
@
Insérez un émoji
Okolela @V73Q7NS   Message  - Publié le 25.09.2024 à 09:22
Le Théâtre de chez nous de Martin FAYULU n'ira pas loin.

Réagir

6
4
Répondre
@
Insérez un émoji
right
Article suivant Maniema : l’ex-président de l’Assemblée provinciale dans le viseur d’un député pour détournement
left
Article précédent « Je m’occupe du Rwanda et du Congo qui se battent et nous essayons de régler ce problème, nous avons fait un excellent travail » (Donald Trump)

Les plus commentés

Politique Leadership contesté à l’UDPS : Quelle voie pour l’avenir du parti présidentiel ?

11.05.2025, 4 commentaires

Politique Face à la controverse sur le changement de la Constitution : Me Janvier Lemere Kiyombo Makonga propose une lecture juridique sur la justiciabilité des révisions constitutionnelles

12.05.2025, 4 commentaires

Politique UDPS : Augustin Kabuya mobilise 105 députés nationaux malgré les appels au boycott

12.05.2025, 4 commentaires

Politique Processus de Washington : Tshisekedi et Trump en fin mandat en 2028 !

13.05.2025, 4 commentaires

Ont commenté cet article



Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance