Afrique
« Les États-Unis sont préoccupés par les violations du cessez-le-feu dans l’est de la République démocratique du Congo (RDC) depuis le 20 octobre par le groupe armé M23, soutenu par le Rwanda et frappé de sanctions par les États-Unis et l’ONU », lit-on dans un communiqué publié ce weekend par les États-Unis d’Amérique.
Et de poursuivre :
« Le M23 doit immédiatement cesser les hostilités et se retirer de ses positions dans le territoire de Walikale, dans la province du Nord-Kivu ».
Selon le même document, les États-Unis d’Amérique réitèrent son appel qu’ils lancent depuis longtemps au Rwanda à retirer immédiatement de la RDC l’ensemble du personnel et des équipements de la Force de défense rwandaise, y compris ses systèmes de missiles sol-air, et à cesser de perturber le système de GPS.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Les plus commentés
Politique « Félix Tshisekedi n’a aucune vocation à être président de la République, mais plutôt gardien de football » (Martin Fayulu)
04.12.2024, 15 commentairesPolitique Constitution : P. Epenge révèle que 100 millions dollars ont été déboursée pour acheter l’accord de Kamerhe, Bemba et Bahati
05.12.2024, 11 commentairesSociété Embouteillages à Kinshasa : « Les Kinois doivent s'habituer à vivre avec » (Bemba)
05.12.2024, 10 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance