Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Ecobank_30012026
mediacongo
Retour

Sport

Judo: V.Club éliminé de la course à la Ligue de Kinshasa

2015-12-14
14.12.2015 , Kinshasa
Sport
2015-12-14
Ajouter aux favoris
Au championnat par équipe de la Ligue provinciale de Judo de Kinshasa "Lijukin", qui a repris le mercredi 9 décembre, les jours passent mais ne se ressemblent pas.

En effet, après la reprise effective du championnat de la Lijukin après deux journées pluvieuses le lundi 7 et mardi 8 décembre, il y a lieu d’épingler deux contre-performances enregistrées par la coriace équipe de V.Club, le vendredi 11 décembre dernier au stadium Ymca. Du coup, elle est éliminée et n’accède pas en ¼ de finale.

Au cours de la même soirée, l’équipe de Police a été sensationnelle comme le témoigne le relevé des résultats enregistrés ce jour-là.

Résultats enregistrés le vendredi 11/12/2015

  1. V.Club vs Renaissance : 2-3
  2. Ste M. Goretti vs Cekam: 2-3
  3. Masina vs Le Torrent : 5-0 FF
  4. La Police vs V. Club : 3-2
  5. Renaissance vs Ste M. Goretti : 1-4
  6. Cekam vs Masina : 5-0
  7. Le Toorent vs La Police : 0-5.

Résultats enregistrés le jeudi 10/12/2015

  1. Mombele vs Terreur : 0-5 FF
  2. St Paul vs Junori: 2-3
  3. LNI vs St Robert: 4-1
  4. Junori vs Mombele: 5-0 FF
  5. St Paul vs Onatra: 0-5
  6. Terreur vs LNI : 4-1
  7. St Robert vs Onatra : 0-5 FF.

Hier, sept combats étaient à l’affiche au calendrier de la Lijukin. Nous y reviendrons avec les résultats enregistrés.


C’est vous qui le dites :
8663 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


right
Article suivant Boxe : Ferdinand Luyoyo nommé président intérimaire de l’IBA Afrique
left
Article précédent Boxe : Ferdinand Luyoyo nommé président intérimaire de l’IBA Afrique

Les plus commentés

Afrique Les États-Unis sanctionnent des responsables rwandais et les forces de défense rwandaises

02.03.2026, 7 commentaires

Politique Kasaï-Oriental : L'Evêque de Mbuji-Mayi dénonce le tribalisme au sein de la Cenco

04.03.2026, 7 commentaires

Politique « Aucune puissance, aucun groupe armé, aucune administration parallèle ne pourra effacer nos lignages » (Félix Tshisekedi)

02.03.2026, 6 commentaires

Politique Sanctions américaines : Kigali dénonce une décision « injuste » et accuse la RDC de violer le cessez-le-feu

03.03.2026, 6 commentaires


Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance