Sport
Le stade Tata Raphaël de Kinshasa, capitale de la République Démocratique du Congo (RDC), a été le théâtre d’un incendie d’origine inconnue, ce dimanche 24 novembre 2024.
Ce complexe sportif a été partiellement dévasté par le feu, avant que les sapeurs-pompiers n’accourent sur le lieu, pour limiter la propagation des flammes et réduire les dégâts.
Heureusement, des sources sur place rapportent qu’aucune déperdition en vies humaines n’a été décriée, hormis des dégâts matériels de haute facture enregistrés au terme de l’incendie.
Une enquête a été ouverte par les autorités compétentes, afin de déterminer les causes exactes de cette tragédie et établir les responsabilités.
Il faut signaler que le Stade Tata Raphaël accueille régulièrement des évènements sportifs, d’où la nécessité de le remettre urgemment à son état initial, pour faciliter la continuité des activités sportives en toute sécurité.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Les plus commentés
Politique « Tshisekedi a vendu le pays à Kagame, c'est un antipatriote et un incompétent » (Martin Fayulu)
06.12.2024, 11 commentairesPolitique "Notre Constitution est révisable. Il faut vraiment n’avoir aucune notion de droit pour s’y opposer" (Professeur André Mbata)
07.12.2024, 9 commentairesPolitique Belgique : rencontre entre Fayulu et Katumbi à Genval pour faire face à Tshisekedi
07.12.2024, 8 commentaires
Ils nous font confiance