Société
Au total 25 présumés criminels ont été appréhendés dans la nuit de jeudi 28 novembre 2024 à Malueka City, Bideda et Kimbwala dans la commune de Ngaliema. C'est le résultat d’une opération spéciale menée par le commissariat urbain de la Police nationale congolaise de Pompage.
Deux de ces malfrats, ont été présentés comme voleurs des motos et un autre aurait commis un viol à Mbudi terminus.
Le commissaire supérieur adjoint, Jean-Marie Kiet, commandant du commissariat urbain de la police de Pompage, a fait savoir que, c’est suite à des multiples plaintes de la population que cette opération ciblée a été réalisée faisant suite aux instructions du commissaire provincial de la police, le commissaire divisionnaire adjoint, Blaise Kilimbalimba, dans l'objectif de sécuriser la population et ses biens.
Ces éléments de force de l’ordre, ont saisi une moto auprès de ces voleurs et une cisaille qu'ils utilisent pour commettre leurs forfaits.
Les présumés malfaiteurs seront jugés en procédure de flagrance, a déclaré le commissaire supérieur adjoint Jean Marie Kiet.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Les plus commentés
Politique « Tshisekedi a vendu le pays à Kagame, c'est un antipatriote et un incompétent » (Martin Fayulu)
06.12.2024, 11 commentairesPolitique "Notre Constitution est révisable. Il faut vraiment n’avoir aucune notion de droit pour s’y opposer" (Professeur André Mbata)
07.12.2024, 9 commentairesPolitique Belgique : rencontre entre Fayulu et Katumbi à Genval pour faire face à Tshisekedi
07.12.2024, 8 commentaires
Ils nous font confiance