Sport
La Confédération africaine de football (CAF) a pris note de la réclamation déposée par la Fédération guinéenne de football (FGF) concernant l’éligibilité de l’international tanzanien Muhamed Ibrahim Ame qui a pris part au match de la 6ᵉ journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).
L’instance faitière du football guinéen a publié le communiqué suivant sur son site officiel.
Dans un courriel en date de ce mardi 26 novembre 2024, la Confédération Africaine de Football (CAF) a informé la Fédération Guinéenne de Football (FGF) que le Secrétariat des Organes Disciplinaires de la CAF a pris note de la réclamation de la FGF relative au match Tanzanie – Guinée du 19 novembre 2024 à l’occasion de la sixième journée des éliminatoires de la CAN TotalEnergies Maroc 2025. La CAF a précisé qu’elle tiendra informée des suites qui seront données à cette réclamation dès que possible.
Pour quand le verdict ?
Tout à porte à croire que la Confédération africaine de football (CAF) annoncera son verdict dans les toutes prochaines semaines.
Pour rappel, l’expert juridique tunisien Mohamed Touati a exposé son point de vue de cette affaire dans une déclaration exclusive accordée à Foot Africa.
La CAF prend note de la réclamation de la FGF relative au match Tanzanie - Guinée#FGF I #CAF https://t.co/d47YJ4yomZ
— Fédération Guinéenne de Football (@fgfofficiel) November 26, 2024
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Les plus commentés
Politique Tshisekedi répond à Kagame : « Les élections rwandaises sont des scénarios pré-écrits avec des résultats inchangés »
18.01.2025, 10 commentairesPolitique Participation de Kabila et Katumbi à l'investiture de Trump : Désiré Birihanze coupe court à la polémique
20.01.2025, 10 commentairesPolitique Patrick Muyaya répond à Kagame : “Cette diarrhée verbale est une nouvelle preuve de la fin prochaine de vos aventures en RDC !”
18.01.2025, 9 commentairesSociété Constant Mutamba saisit les Pasteurs pour l’organisation des prières contre l’agression Rwandaise le 9 Février 2025
20.01.2025, 9 commentaires
Ils nous font confiance