Politique
Félix Tshisekedi ne se rendra plus en Guinée et au Vénézuela comme initialement prévu.
Le président de la RDC dont l’agenda initial prévoyait des visites successives à Doha, Accra, Guinée et Caracas du 7 au 10 janvier, a annulé les deux dernières étapes. Au Venezuela.
Le chef de l’État a interrompu son long périple depuis Accra après avoir assisté à l’investiture du nouveau président ghanéen.
Dès son retour au pays, Félix Tshisekedi s’est entretenu avec le nouveau commandement des FARDC sur la situation de guerre au Nord-Kivu.
C’est le premier vice-président du Sénat qui va représenter le chef de l’État à l’investiture de Nicolas Maduro, a annoncé la télévision nationale Rtnc.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Les plus commentés
Politique Retour de Kabila : peut-on confier à nouveau le destin de la RDC à un régime qui a échoué ?
13.01.2025, 17 commentairesAfrique Crise à l'Est de la RDC : le président rwandais Paul Kagame rejette les accusations de soutien aux rebelles du M23
11.01.2025, 12 commentairesPolitique Rapport de l’ONU sur l’AFC-M23 : Le gouvernement congolais appelle à des actions concrètes face aux révélations
11.01.2025, 12 commentairesPolitique Kabila au pouvoir, le Congo spolié : révélation d’un ex-patron des renseignements français
13.01.2025, 12 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance