Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - MCN - 20 ans
mediacongo
Retour

Sport

Football/Féminin : Merveille Kanjinga va rejoindre le PSG !

2025-01-09
09.01.2025
2025-01-09
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2025_actu/01-janvier/06-12/Merveille_Kanjinga_25.png -

Merveille Kanjinga

L’attaquante rd-congolaise Merveille Kanjinga va s’engager avec le club français de Paris Saint-Germain. La signature du contrat est imminente.

Âgée de 21 ans, la joueuse qui a disputé avec le TP Mazembe la Ligue des champions féminine (que la formation lushoise a remporté), va poser ses valises dans les heures qui suivent à Paris et renforcer la ligne d’attaque du PSG, éliminé prématurément en Ligue des champions UEFA.

« Son arrivée permettra de densifier un secteur aujourd’hui composé de Marie-Antoinette Katoto, en fin de contrat à la fin de la saison, et Romée Leuchter. Les différentes parties règlent les derniers détails de son transfert », rapportent les confrères de Le Parisien.

Encore jeune, Merveille Kanjinga a la possibilité d’évoluer dans l’un des grands clubs les plus médiatisés en Europe. Une vitrine pour son avenir.

 

 

Etienne Kambala
Events RDC / MCP, via mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 1 commentaire
2409 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


Kembakoko @S5U9GGM   Message  - Publié le 09.01.2025 à 11:10
Moïse Soriano alias Katumbi va encore la dissuader pour rentrer au pays comme ce fut le cas avec Trésor M'PUTU ? Wait and see comme disent les anglais.

Réagir

3
3
1
Répondre
@
Insérez un émoji
right
Article suivant Éliminatoires Mondial 2026 : Aaron Wan-Bissaka rejoint enfin les Léopards
left
Article précédent Le PSG continue d'écrire son histoire en écartant Arsenal pour se qualifier en finale

Les plus commentés

Politique Deal RDC-USA : "Au grand jamais je ne braderai les richesses de la RDC" (Félix Tshisekedi)

05.05.2025, 18 commentaires

Politique « Joseph Kabila ne mériterait pas d’être appelé Honorable, Excellence ou "Honoraire" » (André Mbata)

06.05.2025, 15 commentaires

Politique Poursuites judiciaires contre Joseph Kabila : « on ne peut pas poursuivre un ancien président seulement en sa qualité de sénateur à vie » (Me Christian Emango)

06.05.2025, 12 commentaires

Politique Urgent: Christophe Bitasimwa remplace Jules Alingete à l'IGF

07.05.2025, 11 commentaires

Ont commenté cet article



Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance