Société
Le maire de la ville de Matadi, chef-lieu de la province du Kongo-Central, annonce dans un communiqué de presse, dont une copie est parvenue à MediaCongo Press (MCP) ce vendredi 21 février 2025, l'organisation de cultes œcuméniques de prière pour la nation ainsi qu'une collecte de fonds destinée à soutenir les jeunes volontaires en formation militaire à Kitona/Muanda. Ces cultes auront lieu ce dimanche 23 février 2025 dans toutes les églises de sa juridiction.
L'autorité urbaine invite chaque confession religieuse à prendre des dispositions pour organiser des cultes spéciaux dans toutes leurs paroisses respectives. L'objectif est double : prier pour la nation et récolter des fonds en faveur de jeunes en formation militaire à Baki.
Lire, ci-dessous, le communiqué officiel :
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Les plus commentés
Politique Deal RDC-USA : "Au grand jamais je ne braderai les richesses de la RDC" (Félix Tshisekedi)
05.05.2025, 16 commentairesPolitique Affaire Matata : Dieudonné Kamuleta explique à Vital Kamerhe l’esprit de l’article 170 alinéa 2 de la Constitution
04.05.2025, 14 commentairesPolitique « Joseph Kabila ne mériterait pas d’être appelé Honorable, Excellence ou "Honoraire" » (André Mbata)
06.05.2025, 14 commentairesPolitique « Cohésion nationale »: Martin Fayulu n’exclut pas la possibilité de dialoguer avec Corneille Nangaa
04.05.2025, 5 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance