
Insolite
Un jeune serviteur de Dieu, au nom de Moïse Senga, a rendu l'âme dans la soirée du dimanche 11 mai 2025, à la montagne de Mangengenge, après trois jours de prière intenses dans ce coin de Kinshasa.
Selon les témoignages relayés sur le compte Facebook du journaliste Steve Mbuyi, le jeune serviteur a été frappé par la foudre, et a rendu l'âme sur le coup, avec, à ses oreilles, des AirPods et son téléphone en main. La police est arrivée sur le lieu lundi 12 mai 2025, et le corps a été acheminé vers une morgue.
Le téléphone de l'illustre disparu a été pris, puis sa famille contactée. Selon les vendeuses basées sur le site, il y était depuis près de trois jours en prière.
Il est à noter que Moïse Senga était responsable de la Cité des Aigles Ministries. Cette montagne prophétique à Mangengenge devrait se dérouler du 09 au 12 mai, avec comme thème "Speed, une autre dimension".
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Les plus commentés
Politique Dialogue, le schéma Kabund exposé à Louis Michel et Marc Pecsteen
20.02.2026, 7 commentairesPolitique Relations RDC – Belgique : quand le colon d’hier refuse aujourd’hui à un pays souverain le droit de jouir pleinement de ses ressources (Tribune)
19.02.2026, 5 commentairesSociété Retards de paie des agents de l’État: Félix Tshisekedi ordonne un audit de l’état liquidatif en 30 jours
21.02.2026, 5 commentairesSport Visit RDCongo: le PNF a dénoncé auprès des autorités monégasques le contrat de sponsoring entre la RD Congo et l'AS Monaco
19.02.2026, 4 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance