Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Ecobank_30012026
mediacongo
Retour

Politique

UDPS/TSHISEKEDI : La matinée politique reportée au 11 août suite à une réunion de haut niveau à l’Union Sacrée

2025-08-10
10.08.2025
2025-08-10
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2025_actu/08-aout/04-10/augustin_kabuya_la_matinee_politique_reportee_suite_a_la_reunion_de_l_union_sacree_avec_tshisekedi_pht_ks.jpg -

La Présidence de l’Union pour la Démocratie et le Progrès Social (UDPS/TSHISEKEDI) informe l’ensemble de ses cadres, militants et sympathisants que la matinée politique initialement prévue le dimanche 10 août 2025 est officiellement reportée au lundi 11 août 2025 à 14h00, au siège national du parti situé à Limete, 11ᵉ Rue Résidentielle, Petit Boulevard Lumumba, n°2600.

Ce changement de date stratégique fait suite à la tenue, le dimanche 10 août, d’une réunion d’envergure nationale présidée par Son Excellence Félix Antoine TSHISEKEDI TSHILOMBO, Président de la République, Haute Autorité Politique de Référence de l’Union Sacrée de la Nation et Président National de l’UDPS/TSHISEKEDI.

Dans un communiqué signé par le Secrétaire Général et Président ad intérim, l’Honorable Augustin Kabuya Tshilumba, il est précisé que cette réorganisation de l’agenda vise à permettre une pleine participation du Parti à cette réunion d’importance capitale pour la vie nationale et la vision politique de l’Union Sacrée.

La matinée politique du 11 août conservera son programme initial :

1. Clarification sur certains sujets d’actualité

2. Thèmes d’intérêt général

3. Préparatifs de la journée du 15 août 2025

Les militants et cadres sont donc invités à retenir cette nouvelle date et à se présenter en grand nombre pour ce moment fort de la vie du parti.

 

Tchèques Bukasa
CongoProfond / MCP , via mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 3 commentaires
1697 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


Il y a 189 jours
Une fois de plus avant le lotoko fort on leur fera des tonnes de fausses promesses et eux y adhéreront moutonement! Mawa!

Réagir

Répondre
Il y a 189 jours
UN PEUPLE IDIOT. C'est ca la clochardisation de tout un peuple. Les talibans seront LA BAS A 10H00, ils vont commencer par manger les chiens apres ils vont fumer du chanvre et pour finir ils vont boire le LOTOKO et ils aplaudiront tout ce que KABUYA dira. BANDE DES IDIOTS.

Réagir

Répondre
Il y a 189 jours
Rendez vous lundi 11 août , vous allez réunir les chômeurs à qui vous n’avez pas pu donner du travail. 10eme rue, concentration des bourriques de la RDC

Réagir

4
2
Répondre
right
Article suivant Après la messe en mémoire des martyrs du 16 février 1992 : "Ils ont attaqué le cortège du président Martin Fayulu" (Prince Epenge)
left
Article précédent Jean-Pierre Lacroix de retour à Kinshasa : L’ONU face à l’épreuve de vérité congolaise

Les plus commentés

Politique Conférence de Munich : Denis Mukwege attribue la crise congolaise à une « mauvaise gouvernance » et plaide pour un dialogue national

16.02.2026, 10 commentaires

Femme Haut-Katanga : interdiction formelle du port des pantalons, mini-jupes et des habits du type sexy-body aux femmes de la Fonction publique !

14.02.2026, 5 commentaires

Economie Le FMI sonne l’alarme sur une masse salariale jugée « hors de contrôle »

16.02.2026, 5 commentaires

Politique Envol exige un dialogue inclusif immédiat et appelle à la décrispation politique pour sortir de la crise

13.02.2026, 4 commentaires

Ont commenté cet article



Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance