Sport
La confédération africaine de football (Caf) a designé des arbitres ghanéens et soudanais pour officier la double confrontation de la RDC contre l’Angola, en éliminatoires de la Can-Gabon 2017- groupe B.
Pour le match de la troisième journée prévu le 26 mars au stade des martyrs de Kinshasa, c’est un trio arbitral ghanéen emmené par Joseph Odartei Lamptey qui dirigera la rencontre. Il sera assisté de David Laryea et de Ibrahim Adams Badiu.
Au match de la quatrième journée du 29 mars au estadio 11 do novembro de Luanda, un quatuor soudanais a été désigné. Il est constitué d’El Fadil Mohamed Hussein, Waleed Ahmed Ali (A1), Mohammed Abdallah Ibraim (A2) et Sabri Mohamed Fadul (arbitre protocolaire).
Après deux matches disputés, l’Angola est premier du groupe B avec 4 points, suivi de la RCA et de la RDC avec 3 points chacune. Madagascar clôture la liste avec un point.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Les plus commentés
Politique Leadership contesté à l’UDPS : Quelle voie pour l’avenir du parti présidentiel ?
11.05.2025, 4 commentairesPolitique Face à la controverse sur le changement de la Constitution : Me Janvier Lemere Kiyombo Makonga propose une lecture juridique sur la justiciabilité des révisions constitutionnelles
12.05.2025, 4 commentairesPolitique UDPS : Augustin Kabuya mobilise 105 députés nationaux malgré les appels au boycott
12.05.2025, 4 commentairesPolitique Processus de Washington : Tshisekedi et Trump en fin mandat en 2028 !
13.05.2025, 4 commentaires
Ils nous font confiance
Des arbitres