
Sport
Selon Star Africa, l’ancien sélectionneur de la République démocratique du Congo (RDC), Claude le Roy, n’est pas insensible à la possibilité de prendre les commandes des Lions de l’Atlas. Actuellement sans poste après avoir quitté la République démocratique du Congo, celui qui a déjà entrainé plusieurs équipes africaines, dont le Cameroun et le Sénégal, a déclaré qu’il ne serait pas contre le fait d’entrainer les Lions de l’Atlas un jour.
Surnommé le « Sorcier blanc », le Roy aurait été sur la ligne de mire des dirigeants marocains par le passé. Le technicien français a indiqué qu'un projet sportif devrait réellement l’intéresser en cas d’une proposition concrète.
Actuellement, c’est Rachid Taoussi qui est aux commandes de la sélection nationale alors que son contrat a pris fin le 30 septembre dernier et n’a pas été renouvelé par la FRMF. L’ancien coach du MAS de Fès sera d’ailleurs sur le banc pour diriger le onze national lors de la rencontre amicale mettant aux prises le Maroc à l’Afrique du Sud le 11 octobre au nouveau stade d’Agadir.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Les plus commentés
Politique Le Congrès américain soutient la CENCO et l’ECC dans le dialogue national en RDC
11.02.2026, 19 commentairesPolitique « Le Président Tshisekedi a fait beaucoup de choses qu’aucun autre chef d’Etat n’a jamais fait dans notre pays » (Willy Bakonga)
11.02.2026, 11 commentairesPolitique Dialogue sous tension : pourquoi la médiation CENCO - ECC divise le pouvoir et l’Opposition
12.02.2026, 11 commentairesPolitique Kinshasa : poursuivi pour outrage au chef de l’État, Parole Kamizelo défend sa version devant la justice
10.02.2026, 8 commentaires
Ils nous font confiance