Sport
Les athlètes congolais qui participent à la Coupe du monde francophone de Taekwondo au Maroc ont glané quelques médailles dont une en or. Rosa Keleku, chez les moins de 52 kg (Dame), a réussi à empocher la médaille d'or dans sa catégorie.
Chez les moins de 57 kg, Naomie Katoka a remporté la médaille de bronze. Même médaille pour Arnaud Nkoyi, chez les moins de 80 kg.
La RDC a aligné 8 athlètes dans cette coupe du monde francophone de Taekwondo qui se clôture ce dimanche 4 décembre.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Les plus commentés
Politique Deal RDC-USA : "Au grand jamais je ne braderai les richesses de la RDC" (Félix Tshisekedi)
05.05.2025, 18 commentairesPolitique « Joseph Kabila ne mériterait pas d’être appelé Honorable, Excellence ou "Honoraire" » (André Mbata)
06.05.2025, 15 commentairesPolitique Poursuites judiciaires contre Joseph Kabila : « on ne peut pas poursuivre un ancien président seulement en sa qualité de sénateur à vie » (Me Christian Emango)
06.05.2025, 12 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance
Rosa Keleku