Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Ecobank_30012026
mediacongo
Retour

Sport

CAN-Transfert : Mubele Ndombe dans le viseur du stade Rennais

2017-01-22
22.01.2017 , Kinshasa
2017-01-22
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2017-actu/01-janvier/9-15/mubele_firmin_leopards_17_002.jpg Kinshasa-

Mubele Ndombe dans le viseur du stade Rennais

L'attaquant congolais de 22 ans, Firmin Mubele Ndombe a tapé dans l'œil de cette équipe de la Ligue 1 française avec ses performances dont la toute dernière sortie de la RDC face à la Côte d'Ivoire à la CAN Total Gabon 2017.

Le site foot01.com qui annonce cette information confirme que "le club breton, à la recherche d’un attaquant cet hiver, aurait accéléré très nettement dans ce dossier, au point d’espérer pourvoir le conclure la semaine prochaine".

Ailier titulaire avec les Léopards, Firmin, qui joue actuellement à Al Ahli, est 5e meilleur buteur du championnat du Qatar avec huit buts faisant de lui le fer de lance de son club.

Ancien de l'As V.Club de Kinshasa et meilleur joueur africain 2014, très tranchant côté gauche et droit, le natif de l'ancienne province de Bandundu, si le contrat est conclu va ouvrir, une page de son histoire professionnelle.


MCN TEAM / mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 7 commentaires
8811 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Envie de réagir ou de participer ?

Pas de compte ? Pas de problème ! Vous pouvez quand même réagir à un commentaire en cliquant sur un émoji. Pour aller plus loin — commenter, répondre ou contacter un autre utilisateur — connectez-vous à votre compte MediaCongo.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise.

MediaCongo – Support Utilisateurs


Il y a 3377 jours
congolais toujours des polémiques !!!Même à 50 ans, quand on joue encore au foot et qu'on en de performance, où le mal

Réagir

Répondre
Il y a 3378 jours
Bne chance et bn courage mn frer

Réagir

Répondre
Il y a 3379 jours
JOUEUR TALENTIEUX EFICACE AUX ALLURES BOLASIENNE JAI TOUJOURS SOUHAITER POUR TOI UNE CARRIERE BRILLANTE EN EUROPE SOIT EN ANGLETERRE CAR T EN A LES APTITUDES LE QUATAR EST JUSTE UN PASSERELLE SINON CIMETIERE DE TES QUALITES VAS Y FRERO TU FERAS BONNE FIGURE NOUS AVONS CONFIANCE DONNE TOI BCP DES DISCIPLINES COMME BOLASIE ET LES AUTRES NE FAIT PAS COMME BISCOTTE ET LES AUTRES BASOMBIYO PO SOPAKI AURIER DONC T ES TRES BON LES AYEW NE SONT PAS PLUS QUE TOI

Réagir

Répondre
Il y a 3379 jours
Au juste qu'esct ce qui ce passe avec l'instabilite de l'age des joueurs???? tant tot le meme joueur a 23 ans et aujourd'hui il en a 22ans Mubele je te felicite,et je te prie de comprendre et de retenir ceci;en foot il ya des jours ou on est bon buteur et d'autres on passe pour meilleur passeur decisif Retiens bien ses preincipes Que Dieu vous protege.

Réagir

Répondre
Il y a 3379 jours
Beau vent à Firmin! Allez-y de l'avant Katafumbwa.

Réagir

Répondre
Il y a 3379 jours
si Mubele a 22 ans, alors kebano doit avoir 14 ans lol

Réagir

Répondre
Il y a 3379 jours
Mubele merci allez y ne refuse pas cet offre

Réagir

Répondre
right
Article suivant Prix Marc-Vivien Foé: Hervé Koffi, le patient gardien burkinabè
left
Article précédent Fecofa : le dépôt des candidatures se clôture le 21 avril, l’élection du comité exécutif fixée au 20 mai

Les plus commentés

Société Urgent : les États-Unis négocient avec la RDC pour accueillir 1 100 migrants Afghans dont 400 enfants

22.04.2026, 5 commentaires

Politique Révision constitutionnelle : l'opposition et la société civile dénoncent une « distraction » et une « rébellion »

22.04.2026, 4 commentaires

Provinces Insécurité à l’Est : l’AFC/M23 accusé de violer les engagements de Montreux et de préparer un nouvel assaut sur Uvira

22.04.2026, 4 commentaires

Politique Jean-Marc Kabund dénonce la pauvreté et la corruption en RDC

25.04.2026, 4 commentaires

Ont commenté cet article



Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance