Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Ecobank_30012026
mediacongo
Retour

Politique

Olenghankoy dément son agression au siège de l'UDPS

2017-02-25
25.02.2017 , Kinshasa
2017-02-25
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2017-actu/02-fevrier/20-26/olenghankoy_joseph_17_0004.jpg Kinshasa-

Joseph Olenghankoy

Le président du FONUS, Joseph Olenghakoy vient d'apporter un cinglant démenti aux informations faisant état de son agression au siège de l'Union pour la démocratie et le progrès social (UDPS).

Au cours d'un point de presse tenu ce vendredi 25 février 2017, Olenghakoyi a dénoncé un complot prémédité pour le déstabiliser.

Selon lui, un incident mineur entre les journalistes à qui il avait accordé une interview et un groupe de combattants, le jeudi, devant la résidence de Tshisekedi a été dramatisé par ses pourfendeurs.

Il a souligné que cet incident est intervenu après l'entretien entre les ambassadeurs et les acteurs du Rassemblement.

« Je n'ai pas été agressé par les combattants de l'UDPS », a martelé Joseph Olenghakoy, avant d'appeler à l'unité de toute l'opposition dans ce moment crucial de l'histoire politique de la RDC.


MCN TEAM / mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 5 commentaires
8601 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


Il y a 3276 jours
On t'a boxer mon cher ami. Pourquoi dementir? Accepte que tu as ete molester et que tu as eu la vie sauve grace aux autres. Obetamaki lokola nyoka. Ndima. yo nde nani. pe okoleka comme prsident ya rassemblement. mbongo ya ministere de transport osiozongisa

Réagir

Répondre
Il y a 3277 jours
Anonyme - 25 02 2017 15:16 et Mbikayi, na yebi te soki boza vraiment batu ya mokili oyo to ya planète mususu, nous traitons les dossiers importants, une information où il nous faut beaucoup des précisions, vous parler des choses à vos intérêts. Si vous voulez le marketing, bokende kosala ba publicité. Na boyi reponse

Réagir

Répondre
Il y a 3278 jours
Pourquoi réunir les ambassadeurs et au nom de qui en quelle qualité. Doucement à l'opposition, n'allez en ordre dispersé vous serez battu.

Réagir

Répondre
Il y a 3278 jours
je voudrai que FIMBU soit un mode d'operaroire pour assainir et moraliser la vies politique au Congo JE VEUX DIRE aux hommes politiques Car c'est de venir n'importe qui peut prendre une planche en écrivant le nom comme parti politique et parle au nom du peuple trop facile pour ces malhonnêtes.

Réagir

Répondre
Il y a 3278 jours
ah bon ? qui dit mieux

Réagir

Répondre
right
Article suivant La RDC au cœur de la 26e réunion consultative ONU–UA sur la paix et la sécurité en Afrique
left
Article précédent Jean-Pierre Lacroix de retour à Kinshasa : L’ONU face à l’épreuve de vérité congolaise

Les plus commentés

Politique Conférence de Munich : Denis Mukwege attribue la crise congolaise à une « mauvaise gouvernance » et plaide pour un dialogue national

16.02.2026, 8 commentaires

Femme Haut-Katanga : interdiction formelle du port des pantalons, mini-jupes et des habits du type sexy-body aux femmes de la Fonction publique !

14.02.2026, 5 commentaires

Politique Envol exige un dialogue inclusif immédiat et appelle à la décrispation politique pour sortir de la crise

13.02.2026, 4 commentaires

Afrique Fin du sommet de l’Union africaine: «Aucune tolérance pour les changements de pouvoir anticonstitutionnels»

15.02.2026, 4 commentaires

Ont commenté cet article



Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance