Diaspora
Le milieu de terrain français du FC Séville Steven N'Zonzi n'a toujours pas fait son choix entre l'équipe de France et le Congo.
Auteur d'une excellente saison avec le FC Séville, Steven N'Zonzi n'a pas encore tranché pour sa carrière internationale. Potentiel international français, le milieu défensif peut également opter pour le Congo.
Selon les informations du journal El Desmarque, N'Zonzi aurait en effet été pré-convoqué avec l'équipe de la République Démocratique du Congo. Une option que le joueur n'exlut pas pour sa carrière.
De son côté, Didier Deschamps n'a pas caché suivre le Sévillan de très près. "On le suit. Il a fait une très bonne saison dernière, là, il confirme", avait-il expliqué dans des propos relayés par Foot Mercato. "Vous l’avez vu contre Lyon, c’est pour ça que vous m’en parlez. Il est très intéressant, mais il est dans un secteur où il y a une grosse concurrence, il fait partie des joueurs performants dans ce secteur".
Le joueur lui avait déclaré: "Je me sens bien actuellement, si la sélection arrive, elle sera la bienvenue. Tout ce que je peux faire c’est travailler et bien jouer, on verra".
La Fédération congolaise peut-elle coiffer la FFF dans ce dossier ?
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Les plus commentés
Politique Deal RDC-USA : "Au grand jamais je ne braderai les richesses de la RDC" (Félix Tshisekedi)
05.05.2025, 16 commentairesPolitique Affaire Matata : Dieudonné Kamuleta explique à Vital Kamerhe l’esprit de l’article 170 alinéa 2 de la Constitution
04.05.2025, 14 commentairesPolitique « Joseph Kabila ne mériterait pas d’être appelé Honorable, Excellence ou "Honoraire" » (André Mbata)
06.05.2025, 14 commentairesPolitique « Cohésion nationale »: Martin Fayulu n’exclut pas la possibilité de dialoguer avec Corneille Nangaa
04.05.2025, 5 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance