Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - du 01 au 31 decembre 2024
mediacongo
Retour

Politique

La Dynamique tient sa deuxième convention ce mardi

2017-03-13
13.03.2017 , Kinshasa
2017-03-13
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2017-actu/03-mars/06-12/dynamique_opposition_reunion_17_004.JPG Kinshasa-

La Dynamique de l'Opposition

La Dynamique de l'Opposition tiendra sa deuxième convention ce mardi 14 mars 2017 à Notre-Dame de Fatima à Gombe.

Pendant deux jours, du 14 au 15 mars, les sociétaires de cette plateforme vont réfléchir sur les enjeux politiques actuels et la transformation de la Dynamique secouée par une grave crise qui a provoqué son éclatement en deux blocs.

La fin des travaux de cette convention sera sanctionnée par une déclaration de ce groupement politique membre du Rassemblement des forces politiques et sociales.

Son modérateur en exercice, Martin Fayulu, a déjà annoncé les couleurs en déclarant que l'Accord de la Saint Sylvestre est la seule source de légitimité en République démocratique du Congo étant donné qu'à ce jour toutes les institutions sont devenues illégitimes.


MCN TEAM / mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 10 commentaires
8539 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


Past DSK @PAEJCGZ   Message  - Publié le 13.03.2017 à 16:19
je vous l'avais annoncé qu'on s'attend à un deuxième conclave de Genvall II made in Congo C'est enfin là! Tous vous êtes des illégaux, vous devez donc cesser de parler au nom du peuple Past DSK!!!

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Evangéliste Robert @7KOUIUM   Message  - Publié le 13.03.2017 à 15:03
Union des Intellectuels Lumumbistes par la biais de son Président le Prof Dr Robert KIKIDI MBOSO KAMA et Président de l'AFRIQUE-SANTE, asbl propose la formation d' un Gouvernement des Technocrates constitué des membres sans ambition de postuler aux élections prochaines comme une seconde voie de sortie qui doit départager les politiciens. Nous sollicitons l'appui du parlement lors de cette session de mars 2017.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
AXU99 @C64MT7E   Message  - Publié le 13.03.2017 à 14:32
POLITICIENS,AYEZ A COEUR LA SOUFFRANCE DU PEUPLE CONGOLAIS ET NON LA POURSUITE DE VOS PROPRES INTÉRÊTS ÉGOÏSTES.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Asinge @ZBZ8KFW   Message  - Publié le 13.03.2017 à 14:15
Ok, il faut bien exclure les dissidents comme olenga nkoy et autres. Pour qu'ils soient de plus en plus isolés. Le peuple est derrière vous le gars. Pas de l'autre coté du fleuve. Lol

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
ADNT @JBKPC2Z   Message  - Publié le 13.03.2017 à 13:54
"TOUT FINIRA UN JOUR" tu es tellement naïf et peureux lie ta bible tu verras que même le peuple choisit par Dieu (les enfants d’Israël, depuis la nuit des temps, ils prient et combattent pour leur liberté et sécurité jusqu'aujourd'hui. Oui continue à attendre que Dieu vienne te secourir, tu mourras sans entrer dans la terre promise un peuple bénit par Dieu doit prendre le courage de se mettre débout et de lutter par tous les moyens pour récupérer ses richesses qui sont aujourd'hui volées et pillées, nos femmes et nos filles violées, nos travailleurs exploités par la race du diable conduit par l'étranger venu de l'orient et par les corrompus et non-circoncis internes lie bien la Bible mon frère, tu verras qu'elle n'encourage pas la naïveté comme on a prétendu et certaines églises continuent à vous le prêcher. NON NON NON

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Mampuya @GFNVXBG   Message  - Publié le 13.03.2017 à 13:33
Je me pose une question. Quand le grand maitre Luambo Franco du tout puissant OK jazz, ètait là quelle chanson il allait lancer, "course au pouvoir", "bandoki" ?. Si Kabila ne se présente pas aux éléctions il deviendra le vrai père de la démocratie au Congo. si les autre ne vont pas se prèsenter wana etali bango. La démocratie ne veut pas dire alternance, mais parole au peuple.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
WWW @SPM37N1   Message  - Publié le 13.03.2017 à 13:28
OLENGA NKOY est un agent double au service de LABILA. A Sun City il avait réussit à manœuvrer pour éjecter TSHISEKEDI de son poste de Vice président au profit de ZAIDI Ngoma, ce qui lui permis d'occuper le poste de ministre au transport où il a brillé par une incompétence notoire. Aujourd'hui c'est encore lui qui est à la manœuvre pour bloquer le rassemblement. Ouvrez les yeux

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Patriote @YZ5U2N5   Message  - Publié le 13.03.2017 à 13:20
Tu sais pas de qoui tu parles votre KANAMBE n'est plus legitime

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Infirmier @IMMQU8M   Message  - Publié le 13.03.2017 à 12:31
Quelle légitimité que vous voulez? et chez qui? Même au village, il y a toujours un capita du village qu'il soit légitime ou non. La légitimité pour toi c'est t'accordé un poste? Le pays a un représentant qu'il soit légal ou pas.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
TOUT FINIRA UN JOUR @IIPLVT6   Message  - Publié le 13.03.2017 à 12:24
ARRETEZ DE NOUS DISTRAIRE. NOTRE SOLUTION VIENDRA DE DIEU ET NONS PAS DE VOUS. DIEU VOIT LA SOUFRANCE DU PEUPLE CONGOLAIS ET IL NOUS SECOURIRA.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
right
Article suivant Révision Constitutionnelle : Constant Mutamba dévoilera son appartenance ce samedi (Communiqué NOGEC/A)
left
Article précédent Changement de la Constitution : « Ce projet est un coup d’État constitutionnel » (Félix Kabange Numbi)

Les plus commentés

Provinces « La Constitution actuelle est le fruit d’intelligences venues de l’étranger pour maintenir la RDC dans un état fragile » (Félix Tshisekedi)

30.11.2024, 16 commentaires

Politique Révision de la Constitution : « Les propos du chef de l’État ne se discutent pas, ils s’exécutent » (Guy Loando)

30.11.2024, 14 commentaires

Politique « La Constitution actuelle a été promulguée par un président non légitime (Joseph Kabila) et sans mandat populaire », affirme Blanchard Mongomba

03.12.2024, 13 commentaires

Politique Révision de la Constitution : « Les propos du chef de l’État ne se discutent pas, ils s’exécutent » (Guy Loando)

30.11.2024, 10 commentaires

Ont commenté cet article



Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance