Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 08 avril 2024
mediacongo
Retour

Provinces

La France préoccupée par la disparition de deux experts de l’ONU au Kasaï-Central

2017-03-15
15.03.2017
2017-03-15
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2017-actu/03-mars/13-19/kananga_commune_17_0001.jpg -

A travers son ministère des Affaires étrangères et du développement international, la France a publié mardi 14 décembre un communiqué dans lequel elle se dit « vivement préoccupée » par la disparition, le 12 mars dernier, dans la région du Kasaï-Central, de deux représentants du groupe d’experts des Nations-Unies sur la République démocratique du Congo, agissant en vertu de la résolution 1533 du Conseil de sécurité de l’ONU.

« Nous appelons la Mission de l’organisation des Nations unies pour la stabilisation en République démocratique du Congo (Monusco), avec l’appui des autorités congolaises, à déployer au plus vite tous les moyens nécessaires pour les localiser », peut-on lire.

La France condamne à nouveau les violences meurtrières observées dans la région du Kasaï au cours de derniers mois. Elle réitère son soutien au groupe d’experts des Nations-Unies sur la République démocratique du Congo et à ses membres qui effectuent, dans des conditions difficiles, une mission essentielle.

 


MCN Team / mediacongo.net
C’est vous qui le dites :
8457 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


right
Article suivant Goma : 4 agents de la Ceni traduits en justice pour l'enrôlement des citoyens rwandais
left
Article précédent Ituri: une maladie inconnue décime les porcs

Les plus commentés

Politique Nicolas Kazadi : « Tout marche bien au pays. Aujourd’hui nous avons un budget de 16 milliards de dollars, trois fois plus important qu’il y a 3 ans »

25.04.2024, 18 commentaires

Politique Dossier stations des forages : une lettre de Sele Yalaghuli qui en dit long

26.04.2024, 14 commentaires

Politique La situation sécuritaire dans l’est de la RDC au cœur de la visite de Félix Thisekedi en Allemagne

28.04.2024, 9 commentaires

Société Le PG près la Cour de cassation ordonne le PG près la Cour d’appel de Kin/Matete, d’ouvrir une information judiciaire à charge du cardinal Ambongo

28.04.2024, 9 commentaires


Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance