mediacongo.net - Actualités - Dernier album de sa carrière, Koffi Olomide finalise 13è apôtre

Retour Musique

Dernier album de sa carrière, Koffi Olomide finalise 13è apôtre

Dernier album de sa carrière, Koffi Olomide finalise 13è apôtre 2014-08-19
Musique
L’artiste-musicien Koffi Olomide, président du groupe Quartier Latin International et propriétaire du label « Koffi Central », devenant désormais un producteur public, est en train de finaliser le dernier album de sa carrière musicale, portant le titre de 13è apôtre qui va connaître des featuring qu’il compte dévoiler officiellement peu avant sa sortie sur le marché.

D’ores et déjà, « Mopao Mokonzi Quadrakoraman » vient de sceller une fois de plus avec le chanteur Hervé Ferré Gola qu’il surnomme affectueusement « Neymar », un titre très prometteur sur le plan artistique, a-t-on appris de bonne source.

Le patron de l’orchestre Quartier Latin International a donné aussi l’occasion à sa protégée Cindy le Cœur d'y placer une chanson. Le dimanche 17 Août dernier, le chanteur a donné une prestation très applaudie à la place Romeo Golf dans la commune de la Gombe lors d’un concert « Koffi chante Antoine Acte II ». Il a été cité parmi les invités du gouvernement congolais (de Brazzaville) à la fête nationale des Trois Glorieuses.


1786 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : La Rumba congolaise : si les congolais étaient conscients de sa splendeur, ses effluves, ses profondeurs
left
ARTICLE Précédent : Francofolies de Kinshasa : Youssoupha, La Fouine, Lexxus Légal en concert à Kintambo