Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 08 avril 2024
mediacongo
Retour

Culture

Fespam 2017 reporté sine die !

2017-07-13
13.07.2017 , Kinshasa
2017-07-13
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2017-actu/07-juil/10-16/fespam_17_0001.jpg Kinshasa-

''Initialement prévu du 19 au 21 juillet 2017, le Fespam sera organisé à une date ultérieure. Les autorités compétentes annonceront en temps utile un nouveau calendrier''. Telle est la substance du communiqué du gouvernement de la République du Congo annonçant le report du Festival Panafricain de la musique (Fespam).

Signé le 12 juillet 2017, ce communiqué explique que des impératifs insurmontables d'agenda obligent la République du Congo à procéder au report de la 11ème édition du Festival Panafricain de Musique (Fespam), qui devrait se tenir à Brazzaville.

''Le Gouvernement de la République, soucieux de répondre aux attentes de l'Union africaine, rappelle à l'opinion nationale et internationale le profond attachement des autorités de notre pays aux valeurs culturelles ainsi qu'à l'esprit d'accueil qui caractérisent notre continent'', lit-on.

Tout en exprimant ses regrets à l'Union africaine, aux États membres et aux nombreux africains attachés à ce grand rendez-vous culturel simplement différé, le gouvernement congolais prendra toutes les dispositions pour assurer l'accueil des délégations qui auraient pu entre-temps arriver à Brazzaville pour ce festival.


MCNTEAM / mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 1 commentaire
8508 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


Le combattant et ré @OXNG9KX   Message  - Publié le 14.07.2017 à 00:26
Mobilisation générale pour les manifestations programmées à Paris ce Samedi 15 Juillet 2017. Rendez-Vous à 15H00. Notons qu'il devient indispensable que toute la Diaspora congolaise se mobilise massivement, pour démontrer aux multinationales qui multiplient et soutiennent en coulisse les actes de divertissements destinés à endormir le peuple congolais et à détourner sa conscience et son énergie, la détermination des patriotes congolais à dénoncer et à résister à toutes les formes de leurs manœuvres sordides. Ingeta et la RD Congo sera libérée.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
right
Article suivant Au Festival d’Avignon, l’Afrique sub-saharienne à l’honneur
left
Article précédent Mort de Liu Xiaobo, écrivain et dissident chinois, Prix Nobel de la paix

Les plus commentés

Politique Primaires à l'Union sacrée : ''Une manière planifiée d'écarter Vital Kamerhe de la course à la tête de l'Assemblée nationale'' (UNC)

22.04.2024, 17 commentaires

Politique Assemblée nationale: Vital Kamerhe remporte la primaire de l’Union Sacrée pour la présidence du perchoir

23.04.2024, 17 commentaires

Politique Moïse Katumbi est un tribaliste (Jacky Ndala)

23.04.2024, 11 commentaires

Politique «Soutenir Tshisekedi pendant la campagne de 2023 ne signifie pas donner un chèque blanc à son entourage des binationaux pour piller le pays »(A-Daniel Shekomba)

22.04.2024, 9 commentaires

Ont commenté cet article



Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance