Sport
A quelques heures du derby congolais de la 22e édition et de la dernière journée en Ligue nationale de football qui opposera respectivement le TP Mazembe de Lubumbashi face l'As V.Club de Kinshasa ce mercredi 19 juillet au stade TP mazembe de la Kamalondo, plusieurs enjeux sont observés.
Des sources dignes de foi affirment qu'un scénario a été monté de toute pièce pour plonger l'équipe lushois dans le chaos.
Des sommes importantes ont été remises à certains individus dont l'objectif serait celui de sémer des troubles lors de la rencontre ce vendredi où le
TP Mazembe recevra l'As V.Club, dans le but de faire infliger un forfait au TP Mazembe, du coup avoir un prétexte pour la fermeture du stade TP Mazembe de la Kamalondo pendant 2 ans.
C'est ainsi que la direction de communication du club appelle à l'attention ses fervents fans en dénonçant les éventuels incidents.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Les plus commentés
Science & env. COP28 : Félix Tshisekedi obligé d’interrompre momentanément sa campagne électorale
26.11.2023, 20 commentairesPolitique Campagne électorale : “Nous jetons des fleurs au président Tshisekedi d’avoir triplé le budget” (Candidat Adolphe Muzito)
25.11.2023, 17 commentairesProvinces Mongala : 32 ans après feu Mobutu, Lisala reçoit un président de la République
27.11.2023, 17 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance
Des supporters du TP Mazembe