
Sport
A quelques heures du derby congolais de la 22e édition et de la dernière journée en Ligue nationale de football qui opposera respectivement le TP Mazembe de Lubumbashi face l'As V.Club de Kinshasa ce mercredi 19 juillet au stade TP mazembe de la Kamalondo, plusieurs enjeux sont observés.
Des sources dignes de foi affirment qu'un scénario a été monté de toute pièce pour plonger l'équipe lushois dans le chaos.
Des sommes importantes ont été remises à certains individus dont l'objectif serait celui de sémer des troubles lors de la rencontre ce vendredi où le
TP Mazembe recevra l'As V.Club, dans le but de faire infliger un forfait au TP Mazembe, du coup avoir un prétexte pour la fermeture du stade TP Mazembe de la Kamalondo pendant 2 ans.
C'est ainsi que la direction de communication du club appelle à l'attention ses fervents fans en dénonçant les éventuels incidents.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Les plus commentés
Politique Dialogue, le schéma Kabund exposé à Louis Michel et Marc Pecsteen
20.02.2026, 7 commentairesPolitique Relations RDC – Belgique : quand le colon d’hier refuse aujourd’hui à un pays souverain le droit de jouir pleinement de ses ressources (Tribune)
19.02.2026, 5 commentairesSociété Retards de paie des agents de l’État: Félix Tshisekedi ordonne un audit de l’état liquidatif en 30 jours
21.02.2026, 5 commentairesSport Visit RDCongo: le PNF a dénoncé auprès des autorités monégasques le contrat de sponsoring entre la RD Congo et l'AS Monaco
19.02.2026, 4 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance
Des supporters du TP Mazembe