Société
Présumé principal auteur des attaques de Kinshasa, Ben Tshimanga a été présenté comme membre du service de protocole de l' UDPS par le porte - parole de la police, Mwanamputu.
Dans une matinée politique organisée au siège de l' UDPS ce dimanche 6 août 2017, Augustin Kabuya, porte-parole de ce parti, a déclaré que
Ben Tshimanga n'était pas membre de sa formation politique.
Il a démontré, document à l' appui, que Ben Tshimanga n'était pas inscrit sur la liste du service de protocole de l' UDPS comme l'a prétendu le colonel Mwanamputu.
Pour lui, les allégations de la police selon lesquelles l' UDPS était en connexion avec la milice Kamuena Nsapu n'est, ni plus ni moins, qu' un montage du pouvoir pour déstabiliser le parti phare de l' opposition.
En outre, ce haut cadre de l' UDPS à démenti l' information donnée par le vice ministre de l' Intérieur, Basile Olongo, faisant état d' une enveloppe de 20 .000 dollars remis à la famille politique et biologique de Tshisekedi gouvernement pour les obsèques de l' opposant historique décédé à Bruxelles au mois de février 2017.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Les plus commentés
Politique Révision de la Constitution : « Le Président veut en réalité déverrouiller l’article 220 qui limite le nombre des mandats », accuse Olivier Kamitatu
02.11.2024, 14 commentairesPolitique « Si le peuple décide que Félix Tshisekedi reste à la tête du pays, personne ne va s'y opposer » (Kabuya)
03.11.2024, 13 commentairesPolitique Révision constitutionnelle : Pétition lancée, les forces politiques et alliées à l'Udps brisent le mythe de l'article 220
05.11.2024, 11 commentairesPolitique Constitution: voici le témoignage du Prof. Auguste Mampuya, rédacteur de l’Article 220, qui contredit le Chef de l’État
02.11.2024, 10 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance
Augustin Kabuya