
Sport
La Fédération congolaise de shokando sho sho (FECOSHO) a rendu public le calendrier d’activités de la saison sportive 2017, indique un communique de cette entité sportive parvenu vendredi à l’ACP.
Le calendrier d’activités s’établit comme suit : du vendredi 25 au dimanche 27août 2017 : recyclage et séminaire de formation des cadres et missionnaires ou ceintures avancées ; du 30 septembre au 30 octobre : assemblées générales des ligues, ententes, associations et cercles, championnat des ligues provinciales, contrôle et vérification des structures du style shokando sho-sho de la RDC et de l’extérieur du pays ; du samedi 25 au jeudi 30 novembre : assemblées générales ordinaire et élective de la FECOSHO, 8ème championnat du Congo, recyclage international des hauts cadres et 3ème Congrès international sur l’étude de l’organisation de l’Union internationale du style shokando sho sho à Kinshasa, 3ème combat national (cashondofosho).
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Les plus commentés
Politique Histoire politique | 15 mai 1997 : les dernières heures de Mobutu, l’AFDL aux portes de Kinshasa
14.05.2026, 9 commentairesPolitique Des confessions religieuses exigent le changement de la Constitution pour que la RDC ne soit plus un État laïc
17.05.2026, 8 commentairesPolitique Au cœur d’une controverse, le pasteur Moïse Mbiye dément tout lien avec l’AFC-M23
16.05.2026, 7 commentairesPolitique Changement de la Constitution : « L’Église ne doit pas devenir le soldat du 3ᵉ mandat », Lamuka s’en prend à Ejiba Yamapia
14.05.2026, 6 commentaires
Ils nous font confiance