Echos des entreprises
Il est de coutume depuis 2012 pour Target de publier chaque année une étude sur les personnalités préférées des Kinois afin d’aider les annonceurs et agences de communication à identifier les personnalités susceptibles de les aider pour mieux véhiculer leurs messages auprès de leurs cibles.
Pour l’année 2017, il nous a paru important d’étendre l’étude à l’ensemble de la RDC car les réalités kinoises ne sont pas nécessairement transposables à toute la RDC d’une part et d’autre part, de plus en plus d’annonceurs et agences de communication veulent communiquer à l’échelle nationale. Par rapport aux domaines d’activités, il a été ajouté la politique, la religion et le monde des affaires afin d’élargir autant que possible la sphère des personnalités concernées par cette publication.
Cette étude présente plusieurs intérêts. Les annonceurs peuvent détecter les personnalités les plus appréciées par le public et recourir à elles dans leurs messages médiatiques ou en tant qu’ambassadeurs d’un de leurs produits. Les personnalités elles-mêmes ont l’occasion de découvrir les segments de la population auprès desquels elles remportent le plus de succès. Elles peuvent donc par exemple orienter leurs apparitions publiques en conséquence. Egalement pour ceux qui ne rencontrent pas l’adhésion de la population, cette publication pourrait aider leurs chargés de communications à retravailler l’image.
Score cumulé des personnalités préférées des congolais (Top 20)
Vous pouvez directement acquérir en ligne les résultats détaillés des personnalités par domaines (Médias, Monde des affaires, Musique, Politique,Publicité, Religion, Sport, Théâtre/Cinéma) et par catégories (Sexe, Tranche d’âge, Occupation et Revenu) en cliquant sur www.target-sarl.com
Pour plus de détails sur l’étude vous pouvez appeler au (+243) 81 045 10 52 ou envoyer un email à info@target-sarl.cd
Les plus commentés
Politique Deal RDC-USA : "Au grand jamais je ne braderai les richesses de la RDC" (Félix Tshisekedi)
05.05.2025, 18 commentairesPolitique Affaire Matata : Dieudonné Kamuleta explique à Vital Kamerhe l’esprit de l’article 170 alinéa 2 de la Constitution
04.05.2025, 15 commentairesPolitique « Joseph Kabila ne mériterait pas d’être appelé Honorable, Excellence ou "Honoraire" » (André Mbata)
06.05.2025, 14 commentairesPolitique Poursuites judiciaires contre Joseph Kabila : « on ne peut pas poursuivre un ancien président seulement en sa qualité de sénateur à vie » (Me Christian Emango)
06.05.2025, 10 commentaires
Ils nous font confiance