Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



mediacongo
Retour

Sport

C2 Caf finale aller Tp Mazembe vs Super sport: Pamphile Mihayo très optimiste

2017-11-18
18.11.2017
2017-11-18
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2017-actu/09-septembre/4-10/tp_mazembe_supersport_conference_17_003.jpg -

Les Lushois s'apprêtent activement à accueillir la finale - aller de la confédération africaine de football, le dimanche 19 novembre 2017 au stade Mazembe de Kamalondo.

A quelques heures du match, le coach de la team noir et blanc, Pamphile Mihayo, a au cours d'une conférence rassuré ne pas être sous pression. " J'ai travaillé avec toute mon équipe à la ferme Futuka, il n y a pas d'inquiétude. J'ai eu un long parcours en c2, normalement je devrais avoir la pression lors des qualifications. Mais nous voici en finale, il faut absolument gagner à l'aller déjà demain» rassure Pamphile Mihayo.

Répondant à une question sur Trésor Mputu, l'ancien capitaine du TP Mazembe a donné sa position « Trésor Mputu est en montée. Il travaille comme il se doit. Je ne sais pas dire s'il sera de la partie, mais la nuit porte conseil», martèle-t-il.

Il convient de noter que  Lubumbashi vibre déjà dans une ambiance de victoire. Terrases , bars, bistrots et autres buvettes se préparent d'arrache-pied pour recevoir ses champions dans cette phase aller, sur fond des couleurs noir et blanc.

Soulignons par ailleurs que la vente de billets a été arrêté depuis vendredi. Quant aux supporters, ils disent tous rester confiants. " Présents au stade ou pas, ceux qui ont manqué des billets seront devant leurs postes récepteurs, question d'accompagner les Corbeaux de Lubumbadhi à la victoire finale. Bonne chance aux Corbeaux !" a balancé un ultra de Mazembe.

Chanel Shiku
mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 3 commentaires
8953 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Envie de réagir ou de participer ?

Pas de compte ? Pas de problème ! Vous pouvez quand même réagir à un commentaire en cliquant sur un émoji. Pour aller plus loin — commenter, répondre ou contacter un autre utilisateur — connectez-vous à votre compte MediaCongo.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise.

MediaCongo – Support Utilisateurs


Que la grâce et la victoire vous soient accordées pour cette double confrontation Bonne chance Coach !

Réagir

Répondre
Il y a 3063 jours
Bonne Chance à MAZEMBE, nous ajoutons une autre étoile sur le maillot, je vous accorde une Victoire de 3 Buts à Zéro HOO MAZEMBEEEE HOO MAZEMBE. Quel grand honneur pour la R D Congo

Réagir

Répondre
right
Article suivant Mondial 2026 : l’arbitre congolais Jean-Jacques Ndala écarté de la liste finale de la FIFA
left
Article précédent Classement FIFA : grâce à leur qualification à la Coupe du monde, les Léopards se hissent à la 46e place

Les plus commentés

Religion Le président Félix Tshisekedi élève Nkamba au rang de Ville Sainte lors de la commémoration de Simon Kimbangu

06.04.2026, 9 commentaires

Politique Rodrigue Ramazani sur les jeeps offertes par Félix Tshisekedi aux Léopards : « Faire le généreux avec l’argent du contribuable n’est pas un exploit, c’est une faute »

06.04.2026, 6 commentaires

Politique Pâques 2026 : le cardinal Fridolin Ambongo alerte sur la crise nationale et appelle à l’unité

06.04.2026, 6 commentaires

Politique Marginalisation politique des acteurs politique de l'Est du pays : Hasard ou calcul délibéré ?

07.04.2026, 6 commentaires

Ont commenté cet article



Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance