Sport
L’acte deux de la finale de la Coupe de la CAF s’annonce âpre ce samedi 25 novembre 2017 au Lucas Moripe Stadium de Pretoria, en Afrique du Sud. Après la défaite 2-1 lors de la manche aller, SuperSport United veut mettre le paquet lors de l’acte deux de la Coupe de la CAF afin de remporter le trophée. Une victoire d’un but à zéro face au TP Mazembe suffirait aux Sud-Africains pour monter sur le toit de l’Afrique.
Afin d’accomplir cet objectif, SuperSport United compte sur le soutien de ses supporters. Pour les inciter à venir massivement au Lucas Moripe Stadium, le club a décidé de mener une campagne de séduction. Dans un communiqué publié sur son site officiel, SuperSport United indique que l’entrée sera gratuite pour tous les supporteurs qui porteront un tee-shirt bleu, couleur du club local.
Lors de la finale allez de la Coupe de la CAF, les Corbeaux de Lubumbashi ont ouvert la marque contre le cours du jeu à la 19e minute par le Malien Traoré. Bien en jambes, Super Sport United verra son abnégation récompensée à la 48e minute sur une frappe des 25 mètres de Mbule. Poussé par son public, le TP Mazembe parvient à marquer un deuxième but, œuvre du Ghanéen Adjei Daniel (67e). Ce résultat laisse entrevoir une finale retour âprement disputée samedi prochain à Pretoria en Afrique du Sud.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Les plus commentés
Politique Enjeux : après l'élection de Donald Trump, le Pprd prépare judicieusement le retour de Joseph Kabila
08.11.2024, 7 commentairesPolitique États généraux de la justice : le professeur Tshibangu Kalala plaide pour la suppression du conseil supérieur de la magistrature au profit du conseil supérieur de la justice
08.11.2024, 7 commentairesPolitique Des leaders religieux du Haut-Katanga soutiennent la révision constitutionnelle
08.11.2024, 7 commentairesPolitique Révision ou changement de la Constitution : l’Udps à la base de la confusion actuelle !
06.11.2024, 6 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance
Des supporters de SuperSport United