Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Ecobank_30012026
mediacongo
Retour

Sport

Yannick Tusilu prolonge pour 7 mois chez DCMP !

2017-12-05
05.12.2017
2017-12-05
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2017-actu/09-septembre/4-10/tusilu_yannick_17_0021.jpg -

Tusilu Bazola portera encore le maillot de DCMP cette saison pour les 7 prochains mois. Ce jeune de 28 ans  avait été prêté par le TP Mazembe chez les Immaculés la saison passée sans option d’achat, et les modalités de ce prêt sont prolongées pour sept mois.

Selon le site du club lushois, répondant à la demande du Daring Club  formulée dans une lettre du 14 novembre 2017, '' la direction du TP Mazembe a donné son aval et accepté la cession de Yannick Tusilu à titre gratuit jusqu’au 30 juin 2018'', apprend t-on.

Ainsi, celui que les daringmans ont surnommé '' Kaka '' peut donc monter sur terrain pour jouer à la 5eme journée  qui verra sa formation affronter Fc Renaissance au Stade des Martyrs ce dimanche 10 décembre 2017


MCN TEAM / mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 1 commentaire
8700 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Envie de réagir ou de participer ?

Pas de compte ? Pas de problème ! Vous pouvez quand même réagir à un commentaire en cliquant sur un émoji. Pour aller plus loin — commenter, répondre ou contacter un autre utilisateur — connectez-vous à votre compte MediaCongo.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise.

MediaCongo – Support Utilisateurs


Il y a 3061 jours
Selon le site du club Lushois, répondant à la demande du Daring Club formulée dans une lettre du 14 novembre 2017, "la direction du TP Mazembe a donné son aval et accepté la cession de Yannick Tusilu à titre gratuit jusqu’au 30 juin 2018".

Réagir

Répondre
right
Article suivant Prix Marc-Vivien Foé: Hervé Koffi, le patient gardien burkinabè
left
Article précédent Fecofa : le dépôt des candidatures se clôture le 21 avril, l’élection du comité exécutif fixée au 20 mai

Les plus commentés

Société Urgent : les États-Unis négocient avec la RDC pour accueillir 1 100 migrants Afghans dont 400 enfants

22.04.2026, 5 commentaires

Politique Révision constitutionnelle : l'opposition et la société civile dénoncent une « distraction » et une « rébellion »

22.04.2026, 4 commentaires

Provinces Insécurité à l’Est : l’AFC/M23 accusé de violer les engagements de Montreux et de préparer un nouvel assaut sur Uvira

22.04.2026, 4 commentaires

Politique Jean-Marc Kabund dénonce la pauvreté et la corruption en RDC

25.04.2026, 4 commentaires

Ont commenté cet article



Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance