mediacongo.net - Actualités - Le maire de Boma interdit le port des tenues similaires à celles des militaires

Retour Style et Beauté

Le maire de Boma interdit le port des tenues similaires à celles des militaires

Le maire de Boma interdit le port des tenues similaires à celles des militaires 2017-12-20
Provinces
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2017-actu/12-decembre/18-24/militaire.jpg Boma, Kongo Central-

Le maire de Boma, Marie Josée Niongo Nsuami, a rappelé à la population de sa juridiction, particulièrement aux jeunes, l’interdiction formelle du port des habits similaires aux tenues militaires, dans son communiqué dont une copie a été déposée mardi à l’ACP.

Parmi ces tenues interdites, celle  appelée communément «Banzokion » et le Beret rouge et noir, devenues fréquentes à travers la ville, en dépit des nombreux communiqués d’interdiction.

Marie Josée Niongo Nsuami a promis de punir tout récalcitrant par la
voie de la justice militaire pour subir la rigueur de la loi. 

 


ACP / MCN
757 suivent la conversation
4 commentaire(s)
Chers internautes, les commentaires sont déposés librement par les utilisateurs et n’engagent nullement mediacongo.net. Néanmoins, afin de conserver un espace constructif et de qualité, mediacongo.net se réserve le droit de supprimer tout commentaire injurieux, immoral ou contraire à ses valeurs.
Bienvenu - 20.12.2017 13:11

Au Quartier Kalebuka, et dans tous les nouveaux quartiers sans électricité, surtout au quartier Golf/Plateau Karavia, partout à Lubumbashi, les banditismes battent son plein à l'applaudissement du nouveau Gouverneur. Maintenant qui va gérer la Province?, celui qui était là, était un fou confirmé.

Non 0
Oui 1
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Bienvenu - 20.12.2017 13:06

A Lubumbashi, Province du Haut-Katanga, nous en souffrons beaucoup, les bandits viennent en tenue militaires armés pour caser nos portes toutes les nuits. Maintenant nous demandons que fait ce nouveau Gouverneur du Haut-Katanga, depuis qu'il est là, il ne fait que cité le nom du Président Kabila dans ses meetings.

Non 0
Oui 1
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Prof. Dr.Robert KIKIDI - 20.12.2017 12:50

Félicitation le Maire de Boma que cette mesure d' interdiction de port des tenues similaires à celles des militaires soit généralisé au pays svp pour réduire la criminalité et surtout le vol à main armée assimilé aux sabotages des forces de l'ordre.

Non 0
Oui 2
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
right
ARTICLE SUIVANT : Les cosmétiques pour bébés nocifs pour leur santé
left
ARTICLE Précédent : Cheveux : Comment adopter la lace front wig ?