mediacongo.net - Actualités -

Retour


suivent la conversation
3 commentaire(s)
Chers internautes, les commentaires sont déposés librement par les utilisateurs et n’engagent nullement mediacongo.net. Néanmoins, afin de conserver un espace constructif et de qualité, mediacongo.net se réserve le droit de supprimer tout commentaire injurieux, immoral ou contraire à ses valeurs.
CLC pour la Libération - 14.02.2018 10:21

C'est de la désinformation pure et simple sans même essayer de se cacher ! Le CLC a appelé à manifester le 25 Février 2018 et ne va jamais revenir sur son engagement, ni les prêtres !!!! Au contraire, ils sont plus que déterminés à aller jusqu'au bout du combat. Prier est essentiel au combat qui est mené par le CLC et le peuple mais il est insensé de rester les bras croisés pour prier et attendre que la manne ne tombe du ciel.

Non 0
Oui 1
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
sauvonsrdc - 14.02.2018 08:46

C'est la meilleure façon de combattre les agents du diable. Le combat de liberation de la RDC ne revêt pas le seul aspect physique. Il est beaucoup plus spirituel. Donc, Levons nos voix comme le peuple d'Israel dans la bible et prions pour la liberation et la delivrance du Congo.

Non 1
Oui 4
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
florent - 14.02.2018 08:41

média congo avec cet article bidon, tu ne seras pas en mesure de dédoubler l'église catholique, mensonge sur mensonge

Non 0
Oui 8
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
right
ARTICLE SUIVANT : Tenke Fungurume Mining, S.A.R.L. présente ses résultats du troisième trimestre 2014
left
ARTICLE Précédent :