
Sport
L’As V.Club se trouve déjà dans la ville de Lilongwe. Dans la capitale malawite, les poulains de Jean-Florent Ibenge vont rencontrer, ce mercredi 21 février, Be Forward. Ce match compte pour les 32èmes de finales de la Ligue des champions de la Caf contre Be Forward Wanderers du Malawi ce mercredi 21 février 2018.
Ibenge a voyagé avec son effectif fort de 21 joueurs pour cette rencontre qualificative pour les 16èmes de finales de la C1. Tous les Dauphins noirs de la capitale sont donc dans le groupe malgré leur avance de 4 buts sur les Nomads de Blantyre.
Les 21 retenus de Vclub déjà au Malawi :
1. Nelson Lukong Bongaman
2. Mudekereza Muchama
3. Bafola Dido
4. Wadol Djuma Shabani
5. Ernest Luzolo Sita
6. Glody Ngonda Muzinga
7. Yannick Bangala Litombo
8. Padou Bompunga Botuli
9. Nelson Munganga Omba
10. Serge Mukoko Tonombe
11. Girbeau Mambanzikila
12. Oumar Sidibe
13. Chadrac Muzungu Lokombe
14. Noël Mukoko Batezadio
15. Jean-Marc Makusu Mundele
16. Jonathan Baoyi Bokembe
17. Jésus Moloko Ducapel
18. Gaylord Nkela
19. Fabrice Ngoma
20. Yves Diba
21. Kalonji
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Les plus commentés
Politique « Celui qui osera toucher à la Constitution verra le peuple et moi sur son chemin » (Martin Fayulu)
16.03.2026, 5 commentairesPolitique Révision de la Constitution en RDC : une pétition récolte plus de 50.000 signatures
16.03.2026, 5 commentairesPolitique Révision de la Constitution : Martin Fayulu appelle le Pasteur Roland Dalo à dissuader son fidèle, le président Tshisekedi, à se raviser et plier bagages à la fin de son second mandat
17.03.2026, 5 commentairesPolitique Changement ou révision de la Constitution : quelques Kinois s’expriment (Micro-trottoir)
14.03.2026, 4 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance
Des supporters de l'As Vita Club de Kinshasa