mediacongo.net - Actualités - André Kimbuta à Dubaï pour la signature de contrat de partenariat

Retour Sur le net

André Kimbuta à Dubaï pour la signature de contrat de partenariat

André Kimbuta à Dubaï pour la signature de contrat de partenariat 2018-03-05
Provinces / Diaspora
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2018_actu/03-mars/1-4/kimbuta-andre-gouv-kinshasa-interview.JPG Dubaï-

Alors que certains le disaient en Inde pour des soins et que d’autres, allaient plus loin, en le déclarant mort à l’étranger, le gouverneur de la ville de Kinshasa, André Kimbuta, est récemment apparu dans une vidéo sur les réseaux sociaux pour expliquer les raisons de cette nouvelle absence du pays. 

« Je suis à Dubaï pour chercher des solutions pour les problèmes qui se posent à Kinshasa », affirme-t-il. « Je viens de signer pour les machines qui vont transformer les déchets en électricité, je viens d’arracher un grand contrat, c’est ce que je vais laisser pour les Kinois », annonce André Kimbuta, qui en a profité pour se moquer de ceux qui l’envoyaient en Inde pour des soins ou qui le déclaraient carrément… mort.

Bien qu’il n’ait toutefois pas précisé avec qui il avait signé ce contrat de recyclage des déchets, ni les termes conclus, le gouverneur de la capitale a cependant annoncé avoir finalisé, pendant son séjour à Dubai plusieurs autres contrats portant notamment sur « le projet du train urbain, la construction de 3000 logements, d’un grand hôpital, d’une grande école polytechnique et la réhabilitation ainsi que la modernisation de la voie d’un grand chemin de fer ».

« Je ne suis pas mort »

Ironisant sur la nouvelle annonce de sa mort, en Inde, qui circule sur les réseaux sociaux après celle de l’Afrique du Sud, André Kimbuta précise qu’il est bien à Dubai et « en bonne santé ».

Et que l’on peut compter sur lui, vivant, encore pendant une trentaine d’années.

« Sûrement vous attendrez mon cercueil vers les années…2052, 2053 ou 2054. Soyez encore patient, il y a une trentaine d’années encore à supporter ».


mediacongo.net / Top Congo FM
3627 suivent la conversation
9 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs

"Justice" ya mboka na biso | TYE1YEX - posté le 05.03.2018 à 18:25

Alors,avec son assemblée hors mandat et corrompue, il peut bien rigoler des rapports sur la gestion de la ville.

Non 1
Oui 1
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
"Justice" ya mboka na biso | TYE1YEX - posté le 05.03.2018 à 18:17

Vivant ou mort c'est son problème avec son Dieu.Mais en tant que citoyen qui nous débarrassera de cet escroc et des membres prédateurs de sa famille!! Toutes les entreprises tombent en faillite(RATPK) société censée assainir la ville,laissant un personnel sans indemnité comme à son habitude sans parler des projets bidons et autres arnaques en transport NEW TRANSKIN, RETRANSKIN.. en construction? de logements sociaux RIMMOKIN avec des fonds de la SONAS,partenariat pour traiter des déchets plastiques.Arrêtons le massacre!bref, gestion calamiteuse de la ville immondice,inondation,résultat: nothing,zéro,nkatu,libungu ntulu,cijèngu,.. Kinshasa est son domaine privé. Alors, avec...

Non 0
Oui 1
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Ndjerlos, agence en communication | B3U3AQM - posté le 05.03.2018 à 17:39

Oui, mais pas comme gouverneur, parce qu'il doit dégager comme tous les médiocres

Non 0
Oui 1
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Néron | 5A9JHZW - posté le 05.03.2018 à 17:01

Kiekiekiekiekiekie Kinshasa la ville la plus sale du Gondwana. Fais vite cher AKY, sinon...Tes trente ans vont voir le zéro de la fin partir si pas le trois du devant.

Non 0
Oui 1
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Calixte | MJHR17S - posté le 05.03.2018 à 15:03

Monsieur André Kimbuta, Le constructeur de Titanic, très confiant en lui-même a vait défié Dieu en accrochant un écriteau sur le bateau Titanic. Cet écriteau disait ceci :"Même Dieu ne pourra pas faire couler ce bateau". Erreur fatale. Rien qu'au premier voyage ...Le Titanic a sombré. Vous connaissez l’histoire. Je ne suis pas du genre à parler du mal des dirigeants car toute autorité vient de Dieu mais je t'exhorte simplement de faire un Mea Culpa public pour avoir offense Dieu publiquement. A bon entendeur, salut..

Non 0
Oui 6
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Anonyme | 5FV4S9K - posté le 05.03.2018 à 14:06

cet idiot insulte les kinois que lui moura seulement apres 25 ans, il oublie que le Rwandais les a deja fait manger tous du poison.ivresse ya lait ezo kosa zoba.le gouverneur le plus fumeur du chamvre de la trempe de hugo shavez!

Non 2
Oui 4
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
kawasaki | 8JMJEOW - posté le 05.03.2018 à 13:34

A. Kimbuta, cherchez à fuir avant que JKK te confonde avec ses cochons qu'il déjà vaccinés afin de partir ensemble avec lui. Car c'est qui est dans ses viseurs actuels.

Non 2
Oui 6
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Congolais débouts | TSWZGT3 - posté le 05.03.2018 à 12:30

Il va mourid d'ici peu! Mediocre

Non 6
Oui 4
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
VERITE' | MYBMKJD - posté le 05.03.2018 à 12:08

Hahahahahahahaha Kimbuta tu joues avec Dieu, il va te confondre si tu penses que la vie que tu as est le resultat de tes propres efforts et c'est A toi de decider quand mourire, tu as encore 30 ans comme gouverneur ???? Demande Grace Mugabe qui avait dit que Mugabe va diriger meme A partir de sa tombe, après 3 mois Mugabe est ex-president. ATTENTION ATTENTION Ceci prouve que tu es A la porte de sortie de la terre.

Non 6
Oui 13
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
right
ARTICLE SUIVANT : Yahoo! réduit la voilure
left
ARTICLE Précédent : Instagram, le nouveau terrain de chasse des agences de mannequins
AUTOUR DU SUJET

André Kimbuta de retour à Kinshasa

Société ..,

André Kimbuta se félicite des réalisations intervenues au niveau des voiries de la ville

Provinces ..,