mediacongo.net - Actualités - UDPS dévoile la date du congrès cet après-midi

Retour Politique

UDPS dévoile la date du congrès cet après-midi

UDPS dévoile la date du congrès cet après-midi 2018-03-13
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2018_actu/03-mars/12-18/kabuya_augustin_18_0001.jpg -

Augustin Kabuya, porte-parole de l’Union pour la démocratie et le progrès social (UDPS)

Selon le porte-parole de l’Union pour la démocratie et le progrès social (UDPS), Augustin Kabuya, la date de la tenue du congrès ordinaire du parti sera connue ce mardi 13 mars 2018 dans l’après-midi. Ce, après une pression farouche exercée par les combattants de cette formation politique qui accusaient leurs dirigeants de léthargie, alors que d’autres forces politiques se préparent déjà pour les prochaines élections.

Il faut rappeler que la première date fixée par les responsables du parti pour ce congrès, avait été reportée pour ne pas obstruer la marche du 25 février du Comité Laïc de Coordination (CLC). Depuis, le congrès ne s’est plus tenu, ce qui a suscité la colère de la base.

A en croire un proche de Félix Tshisekedi, le parti devrait réunir près de 110 000 dollars américains pour cet évènement. Ainsi, il fallait mobiliser les fédérations internes et externes pour obtenir, dans le meilleur délai, ce montant. De retour de son récent séjour en Europe, « Félix Tshisekedi a résolu le problème », a-t-il lancé. Raison pour laquelle cette grande réunion du parti aura lieu incessamment.

 


MCN Team / mediacongo.net
2793 suivent la conversation
14 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs

maitretinkpon | 2BDF8KR - posté le 13.03.2018 à 17:07

Grand marabout vaudou sorcier Maitre TINKPON, roi des puissant fétiche vaudou,prêtre et grand voyant, spécialiste des problèmes de couple, rituel de retour affectif rapide en 7 jours, puissance sorcier vaudou de tous les travaux occultes vaudou, retour affectif rapide le plus efficace, amour,argent,couple,devenir riche,pacte avec diable,porte monnaie magique,porte feuille magique,problèmes de la sorcellerie... NB: les rituels d'amour et de retour d'affection du maître marabout TINKPON peuvent être fait à distance ou par déplacement. CONTACT MAITRE TINKPON #Email: voyant.tinkpon@outlook.com #Téléphone et whatsapp: +22996050409

Non 0
Oui 0
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
LUMPA | DS2CQ7L - posté le 13.03.2018 à 15:31

jcmzlo,tu me fais pitié pauvre fanatique si toi tu bouffes ce pas tous les parti politique.recule un peu vingt ans en arrière,tu te souviens des petits soldats avec des bottes en plastiques?lui là il faisait parti de ces petits.vision enrichissement illégal.

Non 0
Oui 4
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
BOZINDO | K7EIJDB - posté le 13.03.2018 à 15:10

Vous sentez le poids d'un parti? Non Feu Tshitshi toi seul tu étais un homme pas tous ces charlots que tu nous a laissé. Je comprends pourquoi il y a bagarre à la primature, parce que Bruno aussi est venu de cette pauvre parti politique. Et quand vous aurez la présidence avec tous ces combattants chômeurs, il y aura plus bagarres que le premier scenario. Dieu aide nous vraiment qu'on aient des gens de classe moyenne.

Non 2
Oui 5
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Pona Congo Lisolo ya Congo | Y7P79AW - posté le 13.03.2018 à 14:43

C'est normal pour le PPRD d'avoir de telle somme vous avez de dinausors dans ce parti M.Jckmzlo - 13.03.2018 11:50, Boshap a lui seul a bouffait 30 Millions de dollars de la Snel lui et son copain Marini Bodo ainsi que le General major President Fondateur de la RDC. #Pona Congo

Non 1
Oui 5
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
florent | DWIUQ7Z - posté le 13.03.2018 à 14:21

jckmzlo, défenseur des médiocres, kiadi ki beni, tu fais la honte de ta famille

Non 1
Oui 6
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Notre Congo_Rdc | D354S4K - posté le 13.03.2018 à 13:03

kawasaki - 13.03.2018 12:19 & Birere love - 13.03.2018 12:27 vous êtes tous deux de suivistes aveugles. Après plus de 30 ans d’existence ce parti n'a pas de compte bancaire pour soutirer les fonds congrès, Si pour un budget de 110 mille us dollars pour l'organisation d'un congrès cela semblait une casse-tête, combien à forte raison les élections présidentielles si vous n'avez pas suffisamment les moyens?

Non 6
Oui 5
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Patrice Lumumba V2 | J7WSIPO - posté le 13.03.2018 à 12:54

Démontrez à la face du monde que vous êtes un parti démocratique. Commencez par battre campagne interne pour ceux qui désirent la présidence; et que le meilleur gagne après vote de vos militants.

Non 0
Oui 4
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
zebu | MSRPVC1 - posté le 13.03.2018 à 12:49

On mettra au pouvoir des gens qui sont comme nous. Qui pour organiser des congrès ou des reunions sont obligés de chercher l'argent et de recourir aux contributions et aux cotisations. On ne votera pas pour ceux qui après avoir volé, étale le butin de vol et de pillage. cette fois ci on vérifiera d'abord qui est qui avant de nous intéresser a qui a quoi.Cette fois ci l'argent n'influencera personne. Le Zaïre mon pays ne sera pas dirigé par des voleurs.

Non 2
Oui 7
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Infirmier | XAHABEE - posté le 13.03.2018 à 12:44

Cherchez aussi des alliés fidèles et non ceux qui sont comme des femmes libres qui changent des hommes en tout temps.

Non 0
Oui 7
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Birere love | NZCR828 - posté le 13.03.2018 à 12:27

Jckmzlo l'impression que tu reflète semble être d'un sentimentaliste n’empêche c'est ta position seulement il faut que tu sache que l'opposition ne gère rien de l’état pour s'en ivrer de vole. Mieux vaut mendier que voler l'argent de la population.

Non 2
Oui 9
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
kawasaki | 8JMJEOW - posté le 13.03.2018 à 12:19

Jckmzlo, à combien t'égale ce congrès? Tu t'occuperais de celui du PPRD et de l'MP où JKK ex Hypolite KANAMBE et Mova Sakani usent du trésor public pour des fin d'un parti des médiocres. Nous allons vous poursuivre après la chute du régime pour restituer les daignés publics détournés pour des fins familiale et politique.

Non 3
Oui 6
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Congolais débouts | TSWZGT3 - posté le 13.03.2018 à 12:10

Courage et bonne chance!

Non 1
Oui 6
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
kabupwe | YCTXSQ6 - posté le 13.03.2018 à 11:55

noté

Non 1
Oui 3
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Notre Congo_Rdc | D354S4K - posté le 13.03.2018 à 11:50

Enfin!!!! la date sera connue cet après - midi. Tiens! tiens! tiens! 110 mille usd, après avoir quémander ici et là, l'udps a finalement compris qu'il faut organiser son congrès. Mais si j'ai bonne mémoire il a été dit par le même KABUYA que ce congrès allait se tenir le 25 mars prochain il y a encore changement? Je vous recommande d'annoncer également la date du ré-enterrement d'ETSHI dans son village sera justice.

Non 6
Oui 5
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
right
ARTICLE SUIVANT : RDC: la Mission internationale d’observation électorale exige des moyens financiers pour la Ceni
left
ARTICLE Précédent : Renforcement des liens de coopération entre Berlin et Kinshasa
AUTOUR DU SUJET

Rencontre Ramaphosa-Shadary. UDPS/Tshisekedi : Kabund proteste !

Politique ..,

L'UDPS traine Mova devant le Conseil d'Etat

Politique ..,

Choix du candidat unique de l’Opposition : MLC, UDPS et UNC se concertent

Politique ..,

Election en RDC : une longue crise politique émaillée de violences

Société ..,