Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 02 mai 2024
mediacongo
Retour

Politique

Une délégation des sénateurs américains informée sur l’évolution du processus électoral en RDC

2018-04-01
01.04.2018
2018-04-01
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2018_actu/03-mars/26-31/markley_jeef_18_003.jpg -

Jeef Markley

Le vice-Premier ministre, ministre des affaires étrangères et intégration régionale, Léonard She Okitundu a rassuré  une délégation des sénateurs américains conduite par le démocrate Jeef Markley, de l’engagement du gouvernement congolais d’organiser les élections crédibles et transparentes  avec des fonds propres.

Au cours  d’un entretien samedi  cette délégation a  obtenu du vice-Premier ministre She Okitundu, des explications sur l’évolution du  processus électoral. Le chef de la diplomatie congolaise a également échangé avec ses hôtes sur le changement climatique.


ACP / MCN, via mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 5 commentaires
8526 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


Anonyme @J4TI6QP   Message  - Publié le 03.04.2018 à 21:23
La RDC n'est pas une propriété privée de KANAMBE et ses acolytes qui peuvent prendre en otage les élections. Ces machines à tricher et les poursuites injustifiées contre Moïse KATUMBI et cie, Les enregistrements sonores de Minaku et Mova en présence de NANGA quelle élections transparente toi Chienokitundu

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Lumumba Mulele @GTDRBY6   Message  - Publié le 03.04.2018 à 08:45
la seule chose qui préoccupe ces sénateurs, c'est l'argent qu'ils vont perdre en payant pour la première fois des taxes et impôts au congo pour les minerais que leurs entreprises pillent ici de puis des décennies. les policiers blanc abattent des noirs américains tous les jours sans être punis. il sen fichent donc complètement de la vie des noirs du congo. certains de mes frères congolais doivent arrêter de rêver du sauveur blanc et nous aider garder jalousement la souveraineté de notre pays.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
#YEBELA @ISMRW4X   Message  - Publié le 02.04.2018 à 11:20
Bien dit Mr médiocre Askots que les élections sont venues dans le pays avec Joseph Kabira Kanambe en provenance d'où, de la Tanzanie ou du Rwanda ? Je dis bien que toi Askots tu n'es pas congolais, tu es mowuta comme Kanambe Hyppolite ton frère. C'est depuis l'époque de Mobutu que nous avons les élections ici chez-nous en RD. Congo, vaut mieux se taire si tu ne connais pas l'histoire de mon pays. Espèce d'un médiocre civile

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
JOHN CANDIDAT PRESID @2ZB9OHK   Message  - Publié le 02.04.2018 à 09:49
Ou sont vos promesses de financement aux élections? Laisse nous organisé notre élections et attendez le résultat chez vous.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
askots @AJTBIE6   Message  - Publié le 02.04.2018 à 02:25
Nous devons savoir nous donner confiance parce que les élections sont venues ici dans notre pays avec Joseph Kabila et si aujourd'hui à longueurs de journées, des messieurs et dames passent à la télé et à la radio parler librement, à insulter même, c'est parce qu'il y a cette liberté Et la liberté n'avait jamais existé avant.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
right
Article suivant Aussitôt installé comme Secrétaire permanent : Ramazani Shadary redynamise les organes de base du PPRD
left
Article précédent Rejet de la requête en annulation de la loi électorale : la Cour constitutionnelle vue comme une structure politique (Babandoa)

Les plus commentés

Politique « On doit réviser la constitution de 2006, car elle a été parrainée par Paul Kagame » ( Auguy Mamoni)

12.05.2024, 25 commentaires

Afrique Tshisekedi en visite de travail à Oyo

11.05.2024, 18 commentaires

Politique Blocage de la formation du gouvernement : «l’arbitre a perdu son sifflet, si l’arbitre continue comme ça, l’avenir du pays est compromis» (JC Katende à Tshisekedi)

13.05.2024, 14 commentaires

Politique Le gouvernement Suminwa traine les pas !

11.05.2024, 12 commentaires

Ont commenté cet article



Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance