Politique
Lucien Ingole Isekemanga, secrétaire général du parti de Clément Kanku le "Mouvement pour le Renouveau [MR]" vient de rendre le tablier.
Il justifie sa démission par la crise de confiance née entre lui et son président Clément Kanku Bukasa en exil au Canada depuis les révélations fracassantes sur son implication dans l'affaire Kamwena Nsapu.
Absent du pays, Clément devrait se choisir un nouveau secrétaire général de sa formation politique pour maintenir la flamme de son parti.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Réagir
Réagir
Les plus commentés
Politique Deal RDC-USA : "Au grand jamais je ne braderai les richesses de la RDC" (Félix Tshisekedi)
05.05.2025, 18 commentairesPolitique « Joseph Kabila ne mériterait pas d’être appelé Honorable, Excellence ou "Honoraire" » (André Mbata)
06.05.2025, 14 commentairesPolitique Poursuites judiciaires contre Joseph Kabila : « on ne peut pas poursuivre un ancien président seulement en sa qualité de sénateur à vie » (Me Christian Emango)
06.05.2025, 12 commentairesAfrique « Je m’occupe du Rwanda et du Congo qui se battent et nous essayons de régler ce problème, nous avons fait un excellent travail » (Donald Trump)
07.05.2025, 8 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance
Clément Kanku