mediacongo.net - Actualités - Meeting de l'UDPS du 24 avril : Kabund informe Kimbuta

Retour Politique

Meeting de l'UDPS du 24 avril : Kabund informe Kimbuta

Meeting de l'UDPS du 24 avril : Kabund informe Kimbuta 2018-04-19
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2018_actu/04_avril/16-22/kabund_jean_marc_18_0001.jpg -

Jean-Marc Kabund-a-Kabund, Secrétaire général de l'UDPS

Le secrétaire général de l'Union pour la démocratie et le progrès social (UDPS), a remis, mercredi 18 avril 2018, une correspondance au gouverneur de la ville de Kinshasa André Kimbuta, dans laquelle il l'informe du meeting à Kinshasa, le 24 avril prochain, à la place Sainte-Thérèse, à N'djili.

Le 24 avril marque, en effet, le 28e anniversaire de l'accession de la République démocratique du Congo au multipartisme pluralisme politique.

C'est cette date qu'a choisie Félix Tshisekedi pour sa toute première sortie publique depuis son élection, au terme d'un congrès, comme président national de l'UDPS.

Kinshasa est appelé à prendre ses responsabilités pour sécuriser cette manifestation pacifique.


MCNTeam / mediacongo.net
5194 suivent la conversation
17 commentaire(s)
Chers internautes, les commentaires sont déposés librement par les utilisateurs et n’engagent nullement mediacongo.net. Néanmoins, afin de conserver un espace constructif et de qualité, mediacongo.net se réserve le droit de supprimer tout commentaire injurieux, immoral ou contraire à ses valeurs.
Clément KABBAH - 20.04.2018 16:56

Qui t'a dis que Shadari et Kabund ou Tshisekedi sont au meme pieds d'égalités? Shadari est un ministre du gouvernement national ! et les autres ? ils sont encore prétendants ministres

Non 2
Oui 0
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Chemin de vie - 20.04.2018 11:26

Pour Jckmzlo, quand la MP dit que Moïse KATUMBI est italien, ce n'est pas une provocation; Mais quand les opposants vont dire que ... est un rwandais c'est une provocation et il faut tout de suite disperser le meeting.

Non 0
Oui 0
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Jckmzlo - 20.04.2018 09:15

PILATE posa la question à la foule et dit:"Entre JÉSUS-CHRIST et BARABAS vous voulez qu'on sacrifie qui"? A la foule de répondre JÉSUS-JÉSUS-JÉSUS-JÉSUS qu'il soit mis à mort. Par rapport à cette réponse JÉSUS-CHRIST fils de DIEU et DIEU lui-même avait récolté combien de OUI? Néant!! Et BARABAS en avait combien 100%. Ca signifie devant DIEU ESPRIT SAINT c'est la qualité qui compte et non la quantité.MATTHIEU 7:13-14 nous dit:"Entrez par la porte étroite. Car large est la porte, spacieux est le chemin qui mènent à la perdition, et il y en a beaucoup qui entrent par là". ALORS toi qui récolte beaucoup de OUI dans tes commentaires, t'es de JÉSUS-CHRIST ou DE BARABAS?

Non 2
Oui 2
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Wazabanga - 20.04.2018 08:28

La télévision nationale est le bienvenu pour couvrir ce grand évènement en direct pour les compatriote de l'arrière coin du pays soient informés de ce nouveau leadership de notre cher parti UDPS. Quant aux Kinoises et Kinois Soyons nombreux à ce rendez-vous pour soutenir et faire voir à la face du monde que Ya TSHITSHI ne pas mort et aussi pour soutenir notre nouveau leader le président FATSHI.

Non 0
Oui 5
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Robert Muzuri R. - 19.04.2018 22:08

je me demande si le gouvernement accéptera la tenue de ce meeting dans ce pays démocratique par le nom.

Non 2
Oui 0
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Benoit kangoma - 19.04.2018 21:12

L, Udps Doit Faire Ce Meeting, Shadari A Toujour Fait Aussi Sans Etre Troublé Par Muana Mputu Et Ces Milices. Voiyons Voir Si La Mp et Leurs Polices Ramacée Ont La Maturité Ou Sont Toujour De Sauvages De La Mediocrité.

Non 0
Oui 3
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
RDC ESPOIR - 19.04.2018 19:37

Monsieur Jckmzlo n'a jamais eu honte de voir ses analyses récolter le maximum de NON! CA ne vous gêne pas? Heureusement qu'on est tous anonyme sinon...

Non 1
Oui 3
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
AZARIAS RUBERWA - 19.04.2018 17:24

Jckmzlo - 19.04.2018 16:45, quand ton chef SHADARY confirme que KATUMBI sera bientôt aux arrêt, cela une provocation ou une réalité conçue par PPRD ? alors lorsque nous nous affirmons que nous devons nous débarrasser de l'occupant rwandais, est ce cela une provocation ou une réalité vécue par le peuple congolais ? ce que nous allons dire dans cette meeting sera la réalité, le pays est occupant, il faut qu'on chasse l'occupant KANABE, c'est ça la réalité et non une provocation.

Non 2
Oui 10
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
kawasaki - 19.04.2018 17:19

Jckmzlo, aucun règle de jeux ne sera respecté comme KOKO GINYANGI et RAMAZANI n'en respecte pas, nous aussi allons aborder dans ce sens

Non 3
Oui 4
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
kawasaki - 19.04.2018 17:15

Jckmzlo, un katangais je ne sais d'où! Lorsque SHADARI R, KOKO GINGYANGI passent leur temps à insulter KATUMBI qui améliorer les conditions de vie de la population de l'ex katanga, celà ne dérange pas et le règle de jeu est suivi selon toi. Ce 24 avril, l'adresse à la population du projet de société de la plate forme, mobilisation de troupes, informer la population que le 18 ans passés avec un bilan médiocre, largement négatif. Son lieu de repos après la présidence sera à la CPI. Voici le message du rendez-vous.

Non 3
Oui 7
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Anonyme - 19.04.2018 16:57

Mais jckmzo, c'est quoi la provocation pour toi? Et quand Shadari s'acharne sur Katumbi dans ce meeting, tu appelles ça quoi?

Non 2
Oui 11
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Jckmzlo - 19.04.2018 16:45

Courage!!! Nous attendons de vous un bon projet de société surtout éviter de message de provocation sous peine de se voir disperser par la police par des injures au dirigeants en place. Le MEETING c'est bien mais respecter le règle de jeux c'est encore mieux.

Non 8
Oui 4
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Wejack - 19.04.2018 16:42

Kimbuta prends acte de cette lettre d'information et assure la sécurité et la protection des biens et des personnes durant cette manifestation.Comment peut-on aller aux élections libres, transparentes et démocratiques si on continue à s'opposer au droit des citoyens de se réunir?

Non 1
Oui 8
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Anonyme - 19.04.2018 16:11

Sauvonsrdc, UDPS n'a pas encore trouvé un nouveau SG,et pendant ce temps, Kabund continue à gérer les affaires courantes quoi de plus anormale pour toi? Beuuuh,c'est un problème de niveau...

Non 1
Oui 8
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
sauvonsrdc - 19.04.2018 15:42

Kabund loba nanu bien, ozongli SG ??

Non 6
Oui 2
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
right
ARTICLE SUIVANT : RDC: la Mission internationale d’observation électorale exige des moyens financiers pour la Ceni
left
ARTICLE Précédent : Renforcement des liens de coopération entre Berlin et Kinshasa
AUTOUR DU SUJET

La MONUSCO se félicite du bon déroulement du meeting de l’UDPS

Politique ..,

L'UDPS en campagne 1 USD pour les élections

Politique ..,

Kinshasa : le gouverneur Kimbuta autorise le meeting de l’UDPS

Politique ..,