Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Media & tendance Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - IMCongo (habillage new site)
Retour

Culture

Présentation de la soirée de restitution de l’atelier du Festival Toseka 3

2014-12-05
05.12.2014 , Kinshasa
Culture
2014-12-05

Le centre Wallonie Bruxelles international organisera samedi 6 décembre à Kinshasa la soirée de restitution de l’atelier du Festival international d’humour « Toseka 3 ».

Cet atelier qui se tient du 01 au 05 décembre 2014 au cercle culturel du collège Boboto, est animé par l’humoriste belge, Kody Kim, en faveur de six jeunes humoristes kinois.

Pour ce festival, l’idée de cet atelier est de préparer une équipe d’humoristes pour le festival Toseka 3 qui aura lieu au mois d’août 2015.

En amont, un spectacle est en train d’être créé pendant une semaine d’atelier. Il y aura ensuite une deuxième étape avec un second atelier et peut-être un troisième avant d’arriver au spectacle final. Ce spectacle se prépare à l’avance en vue d’une présentation de qualité pouvant être exportée et qui exige un travail professionnel pour parvenir à des spectacles qui puissent être joués au niveau international, dans des festivals en Belgique, en France, au Canada ainsi que dans tous les pays francophones du monde.

C’est vous qui le dites : 0 commentaire
8361 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


right
Article suivant Le samedi 20 décembre prochain. Le groupe folklorique « Baboa » en soirée de la paix
left
Article précédent Limete : Les préparatifs du Cinquantenaire de la Place «Échangeur» vont bon train

Les plus commentés

Politique Publication du calendrier électoral : "Ces élections auront lieu dans les temps voulus par les législateurs" (Lambert Mende)

26.11.2022, 14 commentaires

Provinces Nord-Kivu : zone tampon ou balkanisation de fait du pays

25.11.2022, 11 commentaires

Politique Menaces de balkanisation de la RDC : Bernadette Tokwaulu tire la sonnette d'alarme et interpelle Félix Tshisekedi

25.11.2022, 9 commentaires

Afrique Résolutions du mini-sommet de Luanda : « Avec la partie rwandaise, le respect de la parole donnée n’a jamais été au rendez-vous » (Christophe Lutundula)

25.11.2022, 9 commentaires


Infos congo - Actualités Congo - IMCongo Application - bottom - 30 août 2022

Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance