Politique
Le Président de la République, Joseph Kabila Kabange, a regagné Kinshasa mardi soir 24 avril 2018, venant de Luanda, en Angola, où il a pris part au sommet extraordinaire de la double troïka des Chefs d’Etat et de gouvernement de la SADC.
Au cours de ce sommet, les Chefs d’Etat et de gouvernement des pays membres de la SADC ont, entre autres, analysé la situation politique en RDC et au Lesotho, avant d’asseoir les voies et moyens de consolider le processus démocratique dans la région australe du continent africain.
Peu avant de quitter la capitale angolaise, le Président Joseph Kabila s’est entretenu, en tête-à-tête, pendant plus d’une heure, avec son homologue angolais, Joao Manuel Lourenço. Rien n’a filtré de cette rencontre. Le Président Joseph Kabila a eu également des entretiens en tête-à-tête avec ses homologues du Lesotho et de la Namibie.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Les plus commentés
Politique Révision constitutionnelle : « Quoi qu’il arrive, l’UDPS restera au pouvoir en 2028, et la révision constitutionnelle est indispensable pour assurer la souveraineté » (Dr Eteni Longondo)
07.10.2024, 24 commentairesPolitique Felix Tshisekedi tient à la prophétie de son père : «Une fois l’UDPS au pouvoir, nous changerons la Constitution» (Le sphinx l’avait prédit)
08.10.2024, 18 commentairesPolitique XIXè Sommet de la Francophonie : «l'urgence de requalifier la stratégique diplomatique de la RDC s'impose» (Tribune de Jespere Labunda)
07.10.2024, 12 commentairesProvinces Affaire de la piste de Mulonde : 3 ONG préoccupées par l’arrestation du chauffeur de Moïse Katumbi
07.10.2024, 7 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance
Joseph Kabila Kabange, Président de la République