Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 02 mai 2024
mediacongo
Retour

Politique

La Majorité présidentielle réaffirme son soutien à Joseph Kabila

2018-04-27
27.04.2018
2018-04-27
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2018_actu/04_avril/23-29/kabila_conf_18_004.jpg -

En RDC, la Majorité présidentielle s’est réjouie du comportement des dirigeants de l’UDPS au cours du meeting organisé mardi 24 avril à Kinshasa. Alain-André Atundu, son porte-parole, a ainsi salué l’accord intervenu samedi entre le gouvernement, l’UDPS, et la famille politique de feu Etienne Tshisekedi dans le cadre de la décrispation politique et d’apaisement social. A la même occasion, la Majorité présidentielle a rassuré qu’elle sera présente dans la course pour les élections à tous les niveaux, y compris la présidentielle.


Cela ressemble bien à un rappel des troupes. Tous les candidats de la Majorité présidentielle seront désignés conformément au calendrier publié par la Ceni, a dit le porte-parole de la Majorité présidentielle. Selon Alain-André Atundu, toutes les dispositions doivent être prises pour sauvegarder la cohésion de la Majorité, condition sine qua non pour gagner les élections. Alain-André Atundu avertit : « Les aspirations individuelles doivent se soumettre à la volonté commune de garder le leadership de la Majorité présidentielle sur la vie politique de la nation congolaise. »

Le porte-parole de la Majorité a rappelé le protocole de loyauté au président Kabila signé par toutes les plateformes électorales membres de la famille politique : « Ce qui, en termes clairs, veut dire que Joseph Kabila Kabange est, et reste, l’autorité morale de la Majorité présidentielle même après les élections présidentielles. »

Ce regroupement, selon Alain-André Atundu, doit relever le défi de faire aboutir le processus électoral. Et la Majorité se dit prête à affronter dans toutes les conditions tous les adversaires à tous les niveaux des élections. Pour cela, elle insiste sur la discipline dans ses rangs.


RFI /MCN via mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 47 commentaires
8792 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


Notre Congo_Rdc @D354S4K   Message  - Publié le 02.05.2018 à 12:16
A oui!!Ben voilà!!! Mais comment donc? Qui peut changer ce que DIEU ESPRIT SAINT enchéri? Personne. La MP une machine à multiple stratégie. Il faut tout faire pour faire fatiguer l'adversaire et le surprendre en dernière minute, c'est ça qui font la force de JKK, le silence et la sagesse divine. Voila un pouvoir qui émane de DIEU PERE ESPRIT SAINT.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Anonyme @8L21GWL   Message  - Publié le 02.05.2018 à 09:26
la flatterie ;jkk doit etre prudent avec ce type atundu;

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
A bon entendeur @74PQ24O   Message  - Publié le 30.04.2018 à 18:51
"tout flatteur vit au dépend de celui qui l'écoute" (Jean de la Fontaine). "Science sans conscience n'est que ruine de l'âme".

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
VERITE' @MYBMKJD   Message  - Publié le 30.04.2018 à 09:49
Atundu, tu as trompe' Mobutu, jusqu'A fuire le pays. Loyaute' A un sortant, pas meme A votre candidat A la presidence ????? Flaterie. BU ZOBA.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
merdi @NB22GCT   Message  - Publié le 29.04.2018 à 23:16
monsieur alain comment pouvait soutenir l'homme comme kabila qui n'a pas un projet de société ,qui ne sait pas protéger son peuples, ils paye mal son peuple or la rdc a tout,il ne sait même pas crée les emplois va au grand marché a kin tu vera comment les asiatique fait la lois et comment les peuples congolais souffrent tu pleurer demandé en congo Brazza comment ont traite de congolais de la rdc et pourquoi les congolais de la rdc restent en Brazza la réponse et que l'incapacité du gouvernement de la rdc

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Zairois @Y5GIOO8   Message  - Publié le 29.04.2018 à 14:12
S'il ne veut plus quitter le pouvoir, il restera uniquement président de cette majorité qui le soutient et non de tous les congolais.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
anaonyme @92D3XD4   Message  - Publié le 28.04.2018 à 18:39
SOS SOS!!!!! Si la machine à voter est si fiable que la MP qui doit désigner son candidat organise avec cette machine un vote interne pour départager Aubin Minaku,Nehemie,Boshab et Matata Ponyo QUI S AGITENT pour remplacer Kabila Avec cela on fera taire tous les opposants à cette machine

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Théoneste KIGIRA @XJKABU1   Message  - Publié le 28.04.2018 à 11:41
Le comportement des combattants et militants de l'UDPS que vous vantez M ATUNDU, l'a toujours été. C'est vous avec vos infiltrés (depuis Mobutu, vous êtes du SNIP n'est-ce pas?) qui perturbez les marches, manifestations, meetings de l'opposition ou de l'église catholique. Etant donné que vous devriez plaire à la SADC, vous avez enfermé vos bérets rouges. Conséquence: pas de troubles ou ni d'actes de vandalisme. Comportez-vous ainsi, vous verrez que l'opposition est plus civique que le Pouvoir.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Musa @G14FZFF   Message  - Publié le 28.04.2018 à 02:40
Kabila fais sondage micro baladeur d'aller demande' l'opignons du peuple Congolais: Le peuple congolais ne te veux pas comme President. 17 ans au pouvoir tu n'a rien fais tu as fais que MASSACRE' le peuple. Ou est le CORPS de Rossi Mukendi? cela ne se fais jamais au monde. Tu as tue' quelqu'un mais tu ne veux pas donner son corps dans sa famille. Quel niveau de la MEDIOCRITE'. Tu seras arreter et t' amene' a la CPI.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Anonyme @J4TI6QP   Message  - Publié le 27.04.2018 à 23:59
Media Congo enlevé aussi la photo de KANAMBE Hypolitte à votre page d'accueil. Ce sanguinaire et spécialiste en fausses communes et d'empoisonnement

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
#YEBELA @ISMRW4X   Message  - Publié le 27.04.2018 à 22:20
Qu'il reste ou pas votre autorité morale du PPRD t'en pis mais pas président de la république. S'il va continuer à vous diriger jusqu'au paradis ça vous engage. Tenez bien : Le président Katumbi en juin sera au Congo ses longs lobbying en Asie, Europe, Etats-Unis jusqu'en Afrique précisément au pays de Mandela (Afrique du Sud) là où il a fini ses lobbying et présenté son projet de société !!! Médiocre au Pouvoir boyebela qu'il est en route

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Christopher Columbus @VLQA7LZ   Message  - Publié le 27.04.2018 à 21:00
Le primairien qui impose SILENCE aux professeurs d'université!!! Et les professeurs d'université croisent les bras comme à l'école primaire, le niveau que leur chef n'a même pas franchi. Le Congo est foutu.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Anonyme @J4TI6QP   Message  - Publié le 27.04.2018 à 19:39
Atundu tu sens la dissidence dans ta médiocrité présidentielle: laisse passer le debat pour le vote de dauphin à KANAMBE Hypolitte. N'importe quoi voilà le culte de la personnalité. Le peuple RDCongolais a déjà choisi son camp l'alternance

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
gomes @IQNKUTC   Message  - Publié le 27.04.2018 à 18:55
peuple congolais c'est le temps pour faire echouer la Kabilie

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
kenda @NK3ZS64   Message  - Publié le 27.04.2018 à 18:19
pourquoi vous ne pouvez pas laisser le Congo en paix ils y a cela 17ans que vous étaient qu'Est-ce vous avais déjà fait les peuples congolais souffre a couse de vous majorité il faut avoir honte. abandonne svp nous besoin que le congo trouve un autre élans sans vous la majorité jkk

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Lenko-Kebi @1NUCCQQ   Message  - Publié le 27.04.2018 à 18:05
Non je ne crois pas que les elections auront lieu. Le president Kabila et ses acolytes le savent bien. Ils le dissent hors media. Pour eux, il n'y aura des elections qu'après revision constitutionnelle pouvant admettre la candidature de Joseph Kabila. Vous me donnerez raison plus tard. Qui vivra verra.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Vclub @ISONVXQ   Message  - Publié le 27.04.2018 à 18:00
Je vois mon pays en décembre 2O18 tourner la page MP et être sous le contrôle d une nouvelle génération politique et déterminée à mettre sur pieds une armée nationale congolaise.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Christopher Columbus @VLQA7LZ   Message  - Publié le 27.04.2018 à 17:35
« MP est prête à affronter dans toutes les conditions tous les adversaires à tous les niveaux des élections ». kiekikiekie kiekikiekie ! Tout ce verbiage répété ne sert qu’à occulter le fait qu’à la MP, il n’y a pas de candidat président à part Hyppolite lui-même. On cherche la cohésion jusqu’à ce qu’on trouvera l’occasion de mettre en œuvre l’astuce qui va imposer Hyppolite comme candidat. Mais moi je vous le prédis AUJOURD’HUI : C’EST DANS LES RANGS DE CETTE CLIQUE DE LA MP QUE S’ELEVERONT LES PREMIERS OPPOSANTS A CETTE INSULTE AU PEUPLE CONGOLAIS. Vous me donnerez raison. Soyez calmes.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
"Justice" ya mboka n @TYE1YEX   Message  - Publié le 27.04.2018 à 17:26
Ne pas déclarer un dauphin n'est pas une stratégie électorale c'est une tentative d'éviter l'éclatement de cette coalition (Mp) Le problème de Atundu c'est qu'il ne sait plus quoi inventer pour calmer les ardeurs de certains qui voudraient briguer la présidentielle(Bahati ,Minaku, Matata )et donc il fait un écran de fumée Il sait que Kabila ne peut être candidat mais c'est le seul moyen de dissuader ceux qui bénéficient des avantages du régime,il est préférable pour eux d'attendre avant de tourner casaque!!!

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Makila ya peuple @H1CC1B5   Message  - Publié le 27.04.2018 à 16:52
Voilà pour vous dire que l’archevêque de Kinshasa et un journaliste de RTGA avaient raison de qualifier la Kabilie de la Médiocrité pour l'un et de la comédie pour le second. Pas de projet de société pour la Kabilie (MP)

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Anonyme! @ET86R2M   Message  - Publié le 27.04.2018 à 16:15
jckmzlo, ton dieu esprit sein! qu'est kanambe: tu sais, s'il aimait la mp, il nommerait son dauphin toute de suite pour qu'il se prépare! Le nommer ne veut pas dire crier sur le toit; mais dire clairement: qu'il(kanambe) ne sera pas partant à la prochaine présidentielle; et ainsi laisser émerger une figure forte de votre mp pour la même échéance! Mais toi tu penses que son silence est à votre profit, et pourtant c'est le contraire VOILÀ LE SIGNE QU'IL N'AIME PAS,LUI-MÊME AUSSI, LA MP! qui le soutient aveuglement, mais dont il s'en MOQUE ÉPERDUMENT!

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Okolela @V73Q7NS   Message  - Publié le 27.04.2018 à 15:41
l'opposition est dans la pire distraction jamais vue. Corneil NANGAA a dit : les elections ses passeront meme sans l'opposition. continuer la distraction bokolelaaaa

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
AZARIAS RUBERWA @DQK5DYT   Message  - Publié le 27.04.2018 à 15:34
Il me sera annormale que je manque une chose à dire au sujet de ces vaut rien de la médiocrité présidentielle, SVP , même en Angola, MPLA s'est choisi sont dauphin au congré du parti, au Zimbabwe, les gén ont decider de mettre fin à la follie de MUGABE, mais vous des imbecile de soit disant professeurs d'universitié, où êtes vous ? comment un pygmé ramassé dans les montagne de FIZI entrain de paitre les boeufs peut vous manupiler ainsi, malgré vos savoir universitiare ? haaaaa honte à vos parents qui ont gaspiller leur argent pour vous scolariser, des vries idiots en RDC, se trouvent dans la MP KABILIE.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
tshiandemawumbo @6V7SEMP   Message  - Publié le 27.04.2018 à 15:24
ce ça la pôlitique des grands messieurs ; des professeurs ordinaires avec des côtes distinctions; des docteurs de ce pays maudits soient iles! comment pouvez vous avoir confiance en quelqu'un qui n'a pas confiance en vous ? il fait 18ans avec vous mais manque à qui faire confiance pour le succéder et vous vs êtes la comme des chiens derrière lui? vraiment la médiocrité se confirme en vous!

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Infirmier @XAHABEE   Message  - Publié le 27.04.2018 à 15:10
Le président Mobutu l'avait affirmé: Apres moi c'est le CHAO. Vrai ou Faux aujourd'hui?

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Vérité @B98DWL1   Message  - Publié le 27.04.2018 à 14:59
ATUNDU, VOUS SOUTENEZ JKK POUR QU'IL FASSE ENCORE QUOI? IL A TERMINE TOUS SES DEUX MANDATS. SOUTENEZ PLUTÔT SON MYSTÉRIEUX DAUPHIN QUE LUI-MÊME CONNAIT. C'EST CELA LA MÉDIOCRITÉ DONT MGR MOSENGO PARLE.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
MUGUSHI PIMBU @GVETUJ1   Message  - Publié le 27.04.2018 à 14:54
Vraiment ils sont tous malades ces membres de la Médiocrité Présidentielle. Ils sont entrain de soutenir l'insoutenable. Il n y' a aucune personne capable de briguer la magistrature suprême à part le rwandais KANAMBE? Bande de peureux que vous êtes.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Bikoro @AF9YKXD   Message  - Publié le 27.04.2018 à 14:51
Cet homme est hors course aux elections presidentielles de 2018(2016) selon les regles etablies par la loi des lois,la constitution . De quel soutient peut-on reiterer quelqu'un dont le mandat a expire depuis? Bayama!!!MP baloka bango to nini?

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
fausseliberation @79WIPZ6   Message  - Publié le 27.04.2018 à 14:26
La MP ne sera jamais près pour les éléctions JAMAIS même si on leur donne 10 ans. C'est un parti de diktat où seul Kabila donne des stratégies Et, comme il réfléchit, tous attendent kiekikiekie ! Ils attendent que lui (Kabila) mette dans leurs bouches l'argument qui peut lui introduire à être candidat kiekikekie

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Anonyme @NY5VDP3   Message  - Publié le 27.04.2018 à 14:19
Si Monsengwo vous qualifie des médiocres, vous ne le croyez pas;la preuve en est que vous avez du mal à trouver un Dauphin Soyez clair Monsieur et dites nous ouvertement qu'il sera candidat et par quel moyen?au lieu de vous cacher derrière des tournures que vous ne maitrisez pas: que veut dire "réaffirmer le soutien" pendant qu'on sait qu'il ne peut être en aucun cas candidat c'est lui qui a le plus haut niveau d'étude dans votre secte de MP?c'est seulement lui le plus sage et intelligent de tous?ou c'est seulement lui le vrai congolais ou le Congolais le plus beau,le plus juste et le plus connu?

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
fausseliberation @79WIPZ6   Message  - Publié le 27.04.2018 à 14:16
e qui se conçoit bien se dit clairement et les mots pour le dire arrivent aisément Votre candidat juque là méconnu. chers internautes, je soupçonne qu'il compte toujours sur Kabila, ce dernier n'a jamais déclaré ouvertement qu'il ne sera pas candidat aux prochaines éléctions. wait and see !

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Anonyme @OJS6M5Z   Message  - Publié le 27.04.2018 à 14:15
Vous êtes prix en otage au service de kanambe. Boteka mboka kala na ba rwandais,baboma ba congolais(Beni, ),ba piller Congo,etali bino te. Ya mbala oyo ekosimba te te te te te te te te!

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
DIZUNDU @NXI9GB3   Message  - Publié le 27.04.2018 à 14:15
Atundu pense que Kanambe sera candidat à la présidentielle! Détrompe-toi! Ou vous avez besoin de léguer aux générations futures une nation de droit ou vous êtes pour l'hécatombe. A vous de choisir. Nous on est déjà sacrifié, c'est donc presque la fosse devant. Allons y!

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
KINGAKATI @LDI1RQB   Message  - Publié le 27.04.2018 à 14:07
MEETING YA LE 24/04/2018 EPESI BINO KIPELEKESE. AH NGAI, BOMONI, BOZONGI MBANGU NA BA ETATS MAJORS POLITIQUES NA BINO. REPRISE YA BA CALCULS PREMIERE SESSION BO ECHOUER, TIKA BOKENDE NA DEUXIEME SESSION POUR D'AUTRES STRATEGIES. KIEKIEKIEKIE. BA POLITICIENS YA TOUT BORD, MBANGU MPO NA KO MONTER D'AUTRES STRATEGIES. YOKA SON. TOUTE LA CLASSE POLITIQUE EN EBULLITION. TOSALA NINI SIKOYO. BOKOZIAZILA. BULLDOZER EZA KOYA KO LOKOTA NIONSO. BOKANISAKI EZA PETE. JMK ET FATSHI, YOKA BILOMBE. BOKOMI KOSIMBASIMBA MITU. TOZA DEJA AU COURANT YA KO ZIAZILA NA BINO.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Anonyme @NY5VDP3   Message  - Publié le 27.04.2018 à 14:01
Grand père, quand on parle aux gens on ne met pas son doigt au nez pour enlever des mauves svp. ce sont des petites notions élémentaires de politesse que l'on apprend en maternelle.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
TJB @26JI5QT   Message  - Publié le 27.04.2018 à 13:46
Autorité morale,on n'a pas dit candidat C'est comme Bemba il est en prison mais il reste l'autorité morale de son parti.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Notre Congo_Rdc @D354S4K   Message  - Publié le 27.04.2018 à 13:30
Schittt!!!! JKK vous dit tous Schittt!!! il travail. Ah l'homme à multiples stratégies. La transition est sans JKK ou il est toujours en activité? FAYULU et consort participeront tous aux échéances électorales ou pas? Aux militants de l'opposition plurielle de me répondre J'ATTENDS VOS REPONSES

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Notre Congo_Rdc @D354S4K   Message  - Publié le 27.04.2018 à 13:27
A oui!!Ben voilà!!! Mais comment donc? Qui peut changer ce que DIEU ESPRIT SAINT enchéri? Personne. La MP une machine à multiple stratégie. Il faut tout faire pour faire fatiguer l'adversaire et le surprendre en dernière minute, c'est ça qui fait la force de JKK le silence et la sagesse divine. Voila un pouvoir qui émane de DIEU PERE ESPRIT SAINT.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Benoit kangoma @DL8NMG7   Message  - Publié le 27.04.2018 à 13:22
Toute LA MP Conte Sur Kabila, Donc Apart Kabila Il N, Y a Pas D, Autres Personnes A Soutenir Dans La Mp. Ce Drole!! Tous Les Hommes En Costume Et En Cravate Et En Soulier Noir, Sont Derière Un Rwandais!!!! Kie, Kiee, Kieeee, Kieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Mundibu @V1BNAYM   Message  - Publié le 27.04.2018 à 13:16
ATUNDU = A TROU, SHE OKITUNDU = SHE OKI TROU; MENDE = CANCRELAT ou CAFARD. Pourquoi seulement ces gens aux noms bizards? MAKOLO KOTAMBULA et autres cafards de la MP ....., Vos apparitions servent toujours à énerver les gens; jamais la vérité dans vos propos. Kabila partira? partira pas. Vous allez péter du plomb. Mikolo eza ya kotangama.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
osuma @72JVADQ   Message  - Publié le 27.04.2018 à 13:08
Je vous ai dit pas plus tard que hier :"Kanambe préférerait encore être abattu comme fut l'ami de son père légitime en Jan 2001 que céder ce pouvoir Que le peuple congolais se prenne rapidement en charge ou bien accepter une nouvelle rébellion d'ici mars 2019. Beau frère de Mende OMALANGA. Il n'y a pas de révolution sans sacrifice humain?

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Trop c'est trop @HOZFXY9   Message  - Publié le 27.04.2018 à 13:07
comment peut-on alors soutenir quelqu'un qui, lui-même, sait qu'il ne sera pas candidat

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
RDC Toujous @12Q2P3M   Message  - Publié le 27.04.2018 à 12:54
Mr Atundu,meme Kabila sait que ce que tu dis est faux et voila même l'objet de son inquiétude et hésitation dans la désignation de son dauphin. Si par pure tricherie ce dernier devient président, il s'affranchira aussitôt de Kabila Quid de l'Angola et du Zimbabwe, etc.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Le sage @SD3Y66Q   Message  - Publié le 27.04.2018 à 12:46
Comment pouvez-vous appuyer quelqu'un qui n'a plus qualité de se présenter à l'élection présidentielle? C'est curieux non. Soit vous n'aurez aucun candidat, soit votre kanambe est décidé à se représenter et là ça ne passera pas car tous nous lui ferons barrage.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
kawasaki @8JMJEOW   Message  - Publié le 27.04.2018 à 12:40
AAA, l'heure est révolu avec ta récitation quotidienne. La MP n'a aucun projet de société à présenter à la population congolaise en générale et de kinois en particulier. Nous le connaissez bien sans qu'on te le rappel. Affronter oui c'est bien mais qui sera le remplaçant de JKK pour qu'il garde tout les groupes comme il le faisait pour garantir ses intérêts pécuniaires. Sans tricherie, sachez que la MP est un regroupement qui préparer déjà son TITANIC

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
right
Article suivant She Okitundu et Leila Zerrougui échangent sur les dossiers liés à la collaboration entre la RDC et la Monusco
left
Article précédent Comité laïc de coordination : les mesures de décrispation exigées pour le 30 avril

Les plus commentés

Afrique "Nous avons demandé : le M23, les membres de ce groupe sont-ils des Rwandais ou des Congolais ? Et la RDC nous a dit : ce sont des Congolais. Fin du débat" (William Ruto)

22.05.2024, 22 commentaires

Politique Coup d’État raté à Kinshasa : « Ces agents étrangers sont liés au Rwanda et ses alliés » , (L’opposant français Jean-Luc Mélenchon)

20.05.2024, 15 commentaires

Politique Tentative de coup d’état : « stratagème de diversion à la Poutine pour détourner l’attention des congolais du chaos actuel », [Prince Epenge]

21.05.2024, 11 commentaires

Politique Assemblée nationale : 2 candidats de l'opposition retenus pour l'élection du bureau définitif

22.05.2024, 10 commentaires

Ont commenté cet article



Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance