Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Ecobank_01062026
mediacongo
Retour

Sport

CAF : V.Club fait l’essentiel devant Raja (0-0) à Casablanca

2018-05-07
07.05.2018
2018-05-07
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2018_actu/05-mai/07-13/raja_vs_vitaclub_18_004.jpg -

Pour sa première journée de phase de groupes de la coupe des confédérations, l’AS V.Club a obtenu un nul blanc devant Raja de Casablanca, le dimanche 6 mai 2018, dans la soirée au Maroc.

Les Kinois ne sont pas restés dans leur camp pour défendre, mais plutôt ont joué un football de pression, démontrant la maturité du collectif vert noir. L’équipe congolaise doit aussi ce score nul à son portier camerounais qui est resté vigilant sur plus de quatre actions nettes de but des locaux.

Note rouge dans cette rencontre de la coupe d’Afrique est l’expulsion du joueur Ngoyi Emomo suite à un tacle de trop dans les minutes de récupération. V.Club et Raja qui viennent de réaliser un match nul, empochent chacun 1 point comme d’ailleurs Asec Mimosas et Aduana Stars qui ont aussi fait jeu égal.


MCNTeam / mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 10 commentaires
8961 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Envie de réagir ou de participer ?

Pas de compte ? Pas de problème ! Vous pouvez quand même réagir à un commentaire en cliquant sur un émoji. Pour aller plus loin — commenter, répondre ou contacter un autre utilisateur — connectez-vous à votre compte MediaCongo.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise.

MediaCongo – Support Utilisateurs


Il y a 2948 jours
Asec Mimosas et Aduana Stars n'ont pas aussi fait jeu égal, mais plus tôt 1-0 en faveur des locaux.

Réagir

Répondre
Il y a 2948 jours
L'essentiel est fait pour VClub. Bravo mais je suis et je reste Dora.

Réagir

Répondre
Il y a 2948 jours
Éviter de nous distraire avec texte sans verification à la base le score ASEC- AD un zéro, excés de fanatisme ou quoi?

Réagir

Répondre
Il y a 2948 jours
Éviter de nous distraire avec texte sans verification à la base le score ASEC- AD un zéro, excés de fanatisme ou quoi?

Réagir

Répondre
Asec Mimosas de la Côte d'Ivoire a battu Adouana du Ghana par un but à zéro Veuillez donc corriger votre texte.

Réagir

Répondre
Il y a 2948 jours
LE TP MAZEMBE DU PRESIDENT MOISE KATUMBI A GAGNE 4-1 pour le compte de son premier match en Groupe. Pourquoi cette jalousie ????

Réagir

Répondre
Il y a 2948 jours
et au match retour ils vont se faire encorcellé par le DCMPiens et perdre le match à kinshasa sous le haut patronage de Amisi Tango Four

Réagir

Répondre
Il y a 2948 jours
Past DSK - 07 05 2018 13:26 HO,HO vous etes V clubien ??? Tango4, l'equipe risque de porter le sang des innoncents Congolais abattu A l'est dans son temps, meme le sang de MAMADOU NDALA. Votre adversaires No1 c'est mort-mort kiekiekiekiekiekie Kimbuta doit encore depenser 200 Milles Euros, l'adversaire No2 c'est le sang des Congolais LIKAMBO YA MABELE. L'adversaire No3 c'est la nature. L'adversaire No4 c'est les suportaires. Lol

Réagir

Répondre
Il y a 2948 jours
Moi je suis fâché contre mon équipe car, il y avait de quoi remporter ce match là Vous ne savez pas qu'à Kinshasa nous jouons contres plusieurs adversaires? Mieux vaut empocher au tant des points à l'extérieur si l'occasion nous est favorable. L'équipe du Maroc était prenable mais nous avons loupé l'opportunité!!!

Réagir

Répondre
Il y a 2948 jours
Ibenge mutu esala bien te. Ebongo ndenge vita abetaki lobi banda kala style de jeux wana a adoptaka yango te pona nini. Lobi Vita felicitation. Mais okomona Ibenge awa a changé makambu

Réagir

Répondre
right
Article suivant RDC-Chili : l’organisation du match amical compromise par des contraintes administratives en Espagne (FECOFA)
left
Article précédent Mondial 2026 : pour Trump, "c'est au monde de s'adapter aux États-Unis et pas l'inverse"

Les plus commentés

Politique « Ville morte » : le RCET-CPS appelle les Congolais à vaquer à leurs occupations le mercredi 3 juin

31.05.2026, 7 commentaires

Politique Filimbi sonne l’alarme : « Ne touchez pas à notre Constitution ! »

01.06.2026, 6 commentaires

Provinces Est de la RDC : l’AFC-M23 menace d’élargir sa mainmise territoriale

02.06.2026, 6 commentaires

Provinces À Matadi, le prophète Jules Mulindwa réaffirme son soutien au changement de la Constitution et rejette la ville morte du 3 juin

01.06.2026, 5 commentaires

Ont commenté cet article



Infos congo - Actualités Congo - Leopards RDC - Mondiale 2026

Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance