Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 08 avril 2024
mediacongo
Retour

Sport

Cristiano Ronaldo « dévasté » par le départ de Zidane de Real Madrid

2018-06-02
02.06.2018
2018-06-02
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2018_actu/06-juin/01-03/cristiano_ronaldo_18_00001.jpg -

Cristiano Ronaldo

L’attaquant du Real Madrid Cristiano Ronaldo est dévasté par le départ de Zinédine Zidane de la direction technique de Real Madrid.

Le quintuple Ballon d’Or

En deux ans et six mois passés sous les ordres de Zinédine Zidane, le Portugais aura remporté trois Ligues des champions et deux Ballons d’Or. Mais il aura aussi modifié son jeu, son placement et la gestion de son corps, pour le plus grand bonheur des Madrilènes, fait savoir Maxi Foot.

Cristiano Ronaldo est très affecté par la décision du technicien français qui a annoncé son départ de la Maison Blanche jeudi. Un hommage touchant de la part du quintuple Ballon d’Or qui ne masque pas sa déception.

Après la finale de Ligue des champions remportée face à Liverpool, le Portugais s’était accordé une semaine de vacances du côté de Marbella, en Espagne, pour décompresser, et c’est là-bas qu’il aurait appris la nouvelle. Le départ de ZZ l’a «dévasté» selon Marca, et on peut comprendre sa déception.

Depuis son arrivée sur le banc madrilène en janvier 2016 pour remplacer Rafael Benitez, le champion du monde 1998 a noué une relation particulière avec CR7. Conscient du déclin physique de sa star, Zidane avait réussi à convaincre Ronaldo de ne plus disputer les «petits matchs» de Liga ou de Coupe du Roi pour se concentrer sur les grandes échéances. «Il sait que parfois, il doit se reposer, rien de plus», expliquait l’ancien joueur au mois de mars, relève le média français.

Cristiano Ronaldo dit au revoir à un entraîneur qu’il admire. «Je ne ressens que de la fierté d’avoir été ton joueur. Coach, vraiment merci pour tout.» Par ces mots, l’attaquant du Real Madrid Cristiano Ronaldo (33 ans) a dit au revoir à son désormais ex-entraîneur Zinédine Zidane. Un hommage touchant de la part du quintuple Ballon d’Or qui ne masque pas sa déception. 


ACP / MCN
C’est vous qui le dites : 4 commentaires
8457 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


LUMPA @DS2CQ7L   Message  - Publié le 05.06.2018 à 13:11
Mais il n'a au moins emporté le loge.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
muyumba @2XHUW15   Message  - Publié le 04.06.2018 à 09:50
tiens fort cr7

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Kingakati @U2LCKSK   Message  - Publié le 02.06.2018 à 15:24
CR7, ne t'en fais pas. Le monde est un petit village planétaire. Peut-être ZZ peut toujours devenir l'entraîneur de ta prochaine équipe car toi aussi tu es en train de quitter le RM. Qui sait?

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
right
Article suivant Espagne: pour la presse espagnole, « Zidane a raison de faire ses valises »
left
Article précédent Vodacom Ligue 1: Maniema Union faible devant V.Club (0-3)

Les plus commentés

Politique Les graves accusations du cardinal Ambongo contre le gouvernement congolais !

20.04.2024, 31 commentaires

Politique Primaires à l'Union sacrée : ''Une manière planifiée d'écarter Vital Kamerhe de la course à la tête de l'Assemblée nationale'' (UNC)

22.04.2024, 10 commentaires

Politique «Soutenir Tshisekedi pendant la campagne de 2023 ne signifie pas donner un chèque blanc à son entourage des binationaux pour piller le pays »(A-Daniel Shekomba)

22.04.2024, 9 commentaires

Politique Présidence de l'Assemblée nationale : Kamerhe, Bahati et Mboso s'affrontent ce mardi 23 avril aux primaires pour le compte de l'Union sacrée !

22.04.2024, 6 commentaires

Ont commenté cet article



Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance