mediacongo.net - Actualités - Aucune alliance à ce jour entre Werrason et Bahati Lukwebo

Retour Musique

Aucune alliance à ce jour entre Werrason et Bahati Lukwebo

Aucune alliance à ce jour entre Werrason et Bahati Lukwebo 2018-06-02
Politique
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2018_actu/06-juin/01-03/werrason_18_00123.jpg -

« Je n’ai pas encore officiellement signé un accord avec une quelconque plateforme », affirme sur TOP CONGO FM, Noël Ngiama, plus connu sur le nom de Werrason, après que certains médias kinois aient ont annoncé que l’artiste musicien converti récemment à la politique faisait partie des « jokers » lancés par Modeste Bahati Lukwebo dans le cadre de son regroupement AFDC-A, afin de remporter le maximum de sièges aux prochaines élections législatives.« En vacances aux États-Unis avec ma famille », Werrason reconnaît cependant être « sollicité, c’est vrai, mais jusque-là, la seule alliance que j’ai, c’est avec le peuple congolais ».

Et revendique avoir « toujours été du côté de ce peuple, toute ma carrière se résume à cette complicité ».

Le 3 mai dernier, il avait annoncé sur TOP CONGO FM, le lancement  de sa propre plate-forme électorale, A NOUS LE CONGO.

Selon lui, cette décision a été prise parce que « les députés actuels ont déçu leur électorat. Il est donc temps de préparer la relève et de placer au Parlement une nouvelle génération de députés ».


Top Congo / MCN via mediacongo.
4231 suivent la conversation
16 commentaire(s)
Chers internautes, les commentaires sont déposés librement par les utilisateurs et n’engagent nullement mediacongo.net. Néanmoins, afin de conserver un espace constructif et de qualité, mediacongo.net se réserve le droit de supprimer tout commentaire injurieux, immoral ou contraire à ses valeurs.
LUMPA - 06.06.2018 15:37

werra était corrompu depuis l’époque Théophile mbemba laissez c'est fou s’engouffrer dans le trou des médiocres.d'abord il est nul pourquoi s’intéresser à lui.va cultiver la haine;Ilya un Chantal ici?

Non 4
Oui 0
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Théoneste KIGIRA - 04.06.2018 19:20

Laisse passer ce moment. Patcho Panda ton ami a été élu à Tshangu. Qu'a t il fait en retour? Aucune prise de parole sérieuse. Sanctionné en 2011. Votre complice de ZACHARIE b; FIMBU EZA WAPI??? Fais ta musique. C'est tu es dans la cinquantaine...Tu as peur de ne plus briller mais Zenga luketa te sauve...Continue à zengué le luketu...

Non 3
Oui 3
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Abdel - Aziz Krugbwa - 04.06.2018 15:06

L'Auteur et Initiateur de "CULTIVONS LA HAINE" et Non la Paix veut devenir député. Que veut - il allé faire dans les institutions politiques? En quelle langue va - t - il intervenir dans ce parlement? Kiadi kibeni na buala yayi ya ba médiocres. La Médicorité Présidentielle est derrière cette aventure.

Non 1
Oui 3
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Anonyme - 04.06.2018 14:56

Olingi olanda grand frère nayo Tabu Ley! Fais attention mon frère. Tu gagnes ton pain quotidien,alors ne va pas dans le chemin de la mort!

Non 1
Oui 4
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Anonyme - 04.06.2018 09:32

Idiot.Tu ne tire pas les conséquences du passé.

Non 2
Oui 6
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Le sage - 03.06.2018 10:43

Ce serait une alliance malsaine, contre nature et portant les germes de la médiocrité. On n'encourage pas cela. Werra t'es un excellent artiste. Reste dans ton métier que tu fais à l'excellence. En politique, tu seras médiocre or les congolais en ont mal à partir avec les médiocres au risque que tu te fasses vomir par ce peuple qui adore ta musique. Tu es bien là où tu es, tu fais notre fierté de par ta musique et c'est là que nous voulons te voir, pas ailleurs.

Non 2
Oui 20
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Kingakati - 03.06.2018 10:26

Werrason, allie-toi à l'axe Katumbi-Fatshi et tu seras sauvé. Faire autrement, tu vas d'attirer la foudre de la population. Tu peux te racheter en complicité avec cet axe. Bon courage. Éloigne-toi de la médiocrité présidentielle... Ils veulent t'enterrer...

Non 2
Oui 12
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
KINGAKATI - 03.06.2018 09:13

D'UN NIVEAU DE RAISONNEMENT MOINS QUE RIEN, IL VEUT SE FAIRE IMPORTANT ET DIRIGEANT DANS CE PAYS. IL CROIT CERTAINEMENT A ''CHANCE ELOKO PAMBA'' COMME LES AUTRES KABILA, ZOE, TSHALA MWANA, KATUMBI,... IL VA MORDRE LA POUSSIERE. MEDIOCRE QU'IL EST. QU'EST CE QU'IL VA ALLER DIRE AU PARLEMENT? CHOSE GRAVE ENCORE, C'EST QUE IL Y A DES GENS DE LA MEDIOCRITE QUI LE COURTISENT PARCE QU'ILS CROIENT QUE LE PEUPLE VA LES SUIVRE AVEC CE NEDIOCRE. PAUVRE.

Non 1
Oui 8
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
KINGAKATI - 03.06.2018 09:05

VRAIMENT LE RIDICULE NE TUE PAS DANS NOTRE PAYS. WERRA QUI A SOUTENU, AVEC MBUTA GIZENGA, TSHALA MWANA, PAPA WEMBA, ET CONSORT KANAMBE POUR TRICHER, VOLER, PILLER, TUER,... VEUT NOUS FAIRE LA LESSON DE L'EXCELLENCE, POUAH. SI AUJOURD'HUI ILS (MUSICIENS) SONT INTERDITS DE SE PRODUIRE EN OCCIDENT, C'EST PARCE QU'ILS ABROUTISSENT ET ENLISENT LA POPULATION DANS LA DISTRACTION ET LA MEDIOCRITE PENDANT QUE EUX PROFITENT DE L'ARGENT DU PEUPLE CONGOLAIS MAL ACQUIS.

Non 1
Oui 12
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Lualaba - 03.06.2018 07:51

Quelle mouche te pique Werrasson pour faire aussi la politique, un pays des occultistes, c'est malheureux mes frères.

Non 4
Oui 8
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
KABILA MOYIBI - 03.06.2018 05:50

Pourquoi Werrason veut mourrir? Si il est avec le people Kabila le tuera et s'il n'est pas avec le people c'est nous qui allons le tuer. Werrason pourquoi ne restes tu pas tranquille dans la musique. Attention si tu es du côté de ce pouvoir de traitre comme ton frère, nous allons exterminer vos familles! En bon entendeur salut!

Non 2
Oui 10
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
bob - 03.06.2018 02:47

C'est un conseil, il faut bien réfléchir parce que cette population que tu prétends aimé souffre énormément à cause des ces médiocre comme les BAHATI, si tu veux être considéré éviter la MP au cas contraire ta réputation sera bafoué pour rien, l'héritage que kabila a laissé à la MP est déplorable, je ne vois pas un candidat de la MP qui va dépasser 10% ce pays en a marre de ces malhonnêtes, tu es un enfant du pays la population peut te donner une chance mais à condition de se loigner de la bande de malhonnêtes. courage et la nuit porte conseil

Non 2
Oui 12
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
BOT95PARIS - 03.06.2018 00:16

Un illettré notoire dans un pays des médiocres; il est "LE ROI DE LA FORET"

Non 3
Oui 13
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Congo - 02.06.2018 22:45

Tu fais deja ta musique et tu gagne bien ton pain quotidien, pourquoi vouloir se compliquer dans la politique?! Parler en Francais pendant une minute sans commettre des fautes est impossible pour toi mon ami. Certainnement, tu t'ai dit si "Kabila",porquoi pas toi aussi. Pardon, ayez quand pitie de ce pays!

Non 2
Oui 14
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
ENFER DEPUIS 16ANS - 02.06.2018 21:23

Ngiama je veux adhérer koi faire?

Non 4
Oui 5
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
right
ARTICLE SUIVANT : Vient de paraître : « Papa Wemba, la voix de la musique congolaise moderne »
left
ARTICLE Précédent : Une photo de la dépouille Marie Misamu fait des victimes à la morgue de la clinique Ngaliema
AUTOUR DU SUJET

De la musique à la politique : qui est derrière Werrason ?

Musique ..,

Werrason appelle à un dialogue inter-musicien congolais !

Musique ..,

Werrason lance une plateforme électorale

Politique ..,

Ngiama Werrason de retour à Kinshasa après une série de productions en Angola

Musique ..,