Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - KBM Bonus
mediacongo
Retour

Monde

Un homme se fait arracher ses dents en or en pleine rue

2018-07-02
02.07.2018
2018-07-02
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2018_actu/06-juin/01-03/police_nationale_vehicule_18_0124.jpg -

Un homme de 37 ans qui marchait vendredi soir dans une rue d'Aubervilliers, en Seine-Saint-Denis, a été agressé par plusieurs personnes qui lui ont arraché, en même temps que son téléphone portable, quatre dents en or, rapportent plusieurs sources policières ce samedi.

Les faits se sont déroulés vers minuit trente. Alors que la victime marchait dans la rue, elle a été agressée par "plusieurs individus" qui avaient l'intention de lui dérober son portable.

S'apercevant qu'elle avait des prothèses dentaires en or, ils ont arraché manuellement les couronnes, a indiqué une source policière, précisant qu'ils n'avaient pas utilisé de pince.

"Tout ça pour gagner 50 euros...", a soupiré la source policière. La victime, qui a reçu des coups, a été transportée à l'hôpital de Saint-Denis mais ses jours ne sont pas en danger.


7sur7.be / MCN, via mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 1 commentaire
8552 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Envie de réagir ou de participer ?

Pas de compte ? Pas de problème ! Vous pouvez quand même réagir à un commentaire en cliquant sur un émoji. Pour aller plus loin — commenter, répondre ou contacter un autre utilisateur — connectez-vous à votre compte MediaCongo.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise.

MediaCongo – Support Utilisateurs


Il y a 2875 jours
ça c'est passé en Europe ou aux Etats US?

Réagir

Répondre
right
Article suivant La Russie indique avoir été visée par une attaque massive de drones, faisant plusieurs morts
left
Article précédent Italie : les artistes africains à l'honneur à la Biennale d'art contemporain de Venise

Les plus commentés

Politique Histoire politique | 15 mai 1997 : les dernières heures de Mobutu, l’AFDL aux portes de Kinshasa

14.05.2026, 9 commentaires

Politique Changement de la Constitution : « L’Église ne doit pas devenir le soldat du 3ᵉ mandat », Lamuka s’en prend à Ejiba Yamapia

14.05.2026, 6 commentaires

Science & env. Kinshasa : l’État récupère plus de 43.000 hectares à Maluku, Kingakati désormais dans le nouveau plan urbain

14.05.2026, 6 commentaires

Politique Au cœur d’une controverse, le pasteur Moïse Mbiye dément tout lien avec l’AFC-M23‎

16.05.2026, 6 commentaires

Ont commenté cet article



Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance